Besoin d'un avis (structure Forum)

Plus d'informations
05 Jui 2019 11:51 #1 par owenn59
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis entrain de mettre sur pied un forum et j'ai besoin de vos avis concernant la structure.
J'ai diverses catégories où les visiteurs enregistrés peuvent poster des suggestions et intéragirs entre eux ... jusque ici tout roule.

Par contre j'ai une autre catégorie, avec des sous-catégories, où l'utilisateur enregistré poste ses suggestions mais seul moi (modérateur) et cet utilisateur peuvent voir les messages et rebondir là dessus (en gros un salon de discussion privé). J'ai pensé à 2 options :

_ Créer autant d’accès qu'il y a d'utilisateurs ... mais cela va me demander un temps fou à chaque création de compte.
_ Laisser les messages de cette catégorie "privée" en attente de modération, mais dans ces cas là l'utilisateur ne peut plus les consulter.

Il m'est important que ces messages restent en privé entre moi et l'utilisateur et j'essai d'optimiser ce forum et faire le moins de manip' possible. D'avance un grand merci pour vos lumières ;-)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
11 Jui 2019 17:38 #2 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Besoin d'un avis (structure Forum)
Bonsoir,

Il faudrait une fonctionnalité pour copier les droits d'une catégorie sur d'autres catégories mais ça n’existe pas dans Kunena.
Donc aujourd'hui à part faire une copie manuelle des droits je ne vois pas trop comment faire autrement.

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
11 Jui 2019 17:49 #3 par owenn59
Réponse de owenn59 sur le sujet Besoin d'un avis (structure Forum)
Merci à vous.
Pour l'instant j'ai fait autrement, pour la partie en privé j'ai mis en place un gestionnaire de tickets.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
13 Jui 2019 10:37 #4 par owenn59
Réponse de owenn59 sur le sujet Besoin d'un avis (structure Forum)
Ce message contient des informations confidentielles

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 1.629 secondes
Propulsé par Kunena