Afficher un sondage

Plus d'informations
11 Nov 2017 11:48 #1 par PatrickHB
Afficher un sondage a été créé par PatrickHB
Bjr,
Je réouvre un sujet abordé en 2011 (fermé depuis) car je n'arrive pas à obtenir un sondage dans mon forum Kunena.
Avec Joomla 3.8.2 , KUNENA 5.0.11 et Blue Eagle5 j'ai bien créé une catègorie admettant les sondages pour les membres inscrits (configuration - extra - sondages - activé)
Mais je ne trouve aucun plug-in de sondage...
Mais je ne vois aucun icône de sondage dans le sujet créé dans cette catégorie...
Un coup de pouce pour me sortir de l'ornière ? Merci d'avance
Cdlt
Patrick HB

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
11 Nov 2017 20:57 #2 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Afficher un sondage
Bonsoir,

Pour les sondages dans Kunena il n'y a de plugins particulier à activer. Tu passe par l'élément "Nouveau sujet" dans la barre de menu de Kunena ou tu passe par une catégorie ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
11 Nov 2017 23:45 #3 par PatrickHB
Réponse de PatrickHB sur le sujet Afficher un sondage
Bonsoir,
J'ai d'abord activé le paramètre sondage en configuration
Puis j'ai créé une catégorie pour laquelle, grâce aux paramètres de cette catégorie, j'ai autorisé les sondages (il y a dans ce forum plusieurs autres catégorie pour les lesquelles les sondages ne sont pas prévus).
En 3ème j'ai créé, dans cette catégorie pour des sondages simples, un sujet dans lequel je souhaiterais mettre un sondage. Mais je n'y arrive pas. Pas d'icône ; alors que ce sujet fait apparaître en mode Editer une rubrique "paramètre des sondages" avec un titre et une durée de publication optionnelle. Si je renseigne le titre, il disparait après la commande "soumettre" (sa disparition apparaît lors d'une nouvelle commande Editer). Idem pour la durée dont, au surplus, le format n'est pas clair.
Merci de votre soutien
Patrick HB

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
14 Nov 2017 10:59 - 15 Nov 2017 21:47 #4 par PatrickHB
Réponse de PatrickHB sur le sujet Afficher un sondage
Ca progresse !

Déjà j'ai vu que le pb n'était pas nouveau et qu'il pouvait recevoir des réponses très variées. F12 donne une réponse connue et déroutante : JQMIGRATE: Migrate is installed, version 1.4.1
jquery-migrate.min.js:2:542
L’utilisation de « getAttributeNode() » est obsolète. Utiliser « getAttribute() » à la place.
mootools-core.js:108:287

J'ai quand même réussi à faire fonctionner le sondage (donc à avoir le tableau de sondage en cliquant sur l'icone) en changeant le template de Kunena (retour à crypsis).
Curieusement il n'y a pas de blocage après un retour à Blue Eagle5. Donc tout va à peu près bien et le sondage fonctionne. Il suffit de ne pas vouloir le créer sous Blue Eagle5. Le pb est-il dans Blue Eagle5 ou révélé par ce template ? Je finirai bien par le savoir...
Pardon d'avoir occupé le forum sans question bien nouvelle, ni réponse bien solide.
Patrick HB
Dernière édition: 15 Nov 2017 21:47 par PatrickHB.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2017 13:45 #5 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Afficher un sondage

PatrickHB écrit: Ca progresse !

Déjà j'ai vu que le pb n'était pas nouveau et qu'il pouvait recevoir des réponses très variées. F12 donne une réponse connue et déroutante : JQMIGRATE: Migrate is installed, version 1.4.1
jquery-migrate.min.js:2:542
L’utilisation de « getAttributeNode() » est obsolète. Utiliser « getAttribute() » à la place.
mootools-core.js:108:287

Bonjour,

Dans la console javascript je rencontre régulièrement ce type d'erreur : "L’utilisation de « getAttributeNode() » est obsolète. Utiliser « getAttribute() » à la place." mais cela n'empêche pas le bon fonctionnement

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 1.358 secondes
Propulsé par Kunena