Modifier l'avatars de mes membres, problème de connexion

Plus d'informations
03 Sep 2017 18:25 #1 par Tiburn24
Bonjour,
Maintenant je peux modifier l'avatar de mes membres. Par-contre, au premier essai de changement, ça me déconnecte de mon compte et ça me connecte automatiquement au compte de l'utilisateur visé loll
Par la suite, je peux modifier l'avatar. Sauf que je suis connecté au compte du membre. Je dois par la suite me déconnecter de ce compte pour reprendre le mien.

Merci

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2017 18:41 #2 par Tiburn24
Question juste comme ca;
Il ne serait pas plus simple d'avoir la possibilité de modifier l'avatar de nos membre par le "Backend" au lieu du Frontend ?
;)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2017 23:12 #3 par failrOn
Bonsoir,

comment tu vois que tu es connecté avec une autre session utilisateur ? Dans le menu déroulant comme sur l'image en pièce jointe tu vois quoi ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Pièces jointes :

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
04 Sep 2017 04:58 - 04 Sep 2017 05:00 #4 par Tiburn24
Non moi j'ai un Template acheté , voici ou je vois (en pièce jointe) que je suis sur la session de l utilisateur quand je modifie son avatar.

Pièces jointes :
Dernière édition: 04 Sep 2017 05:00 par Tiburn24.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
04 Sep 2017 22:51 #5 par failrOn
Bonsoir,

Si c'est un template tiers, je ne vais pas pouvoir voir le souci. Sur l'image que tu montre c'est le profil de Tiburn24 mais au départ tu t'es loggé avec quel utilisateur ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
05 Sep 2017 00:17 #6 par Tiburn24
Oui c est un template tiers. Tiburn24 c est moi je voulais juste vous montrer ou se trouvais nos avatar dans l'index.
Je doutais bien que le problème venait du template. Ce n'est pas si grave. À la fin, le résultat que je souhaitais je l'ai quand même :)

Alors merci de votre temps. Mais je suggère quand même que l on puisse changer les avatars via le backend ce serait pratique :)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.560 secondes
Propulsé par Kunena