Erreur 500 sur le fil RSS Kunena

Plus d'informations
30 Aoû 2017 22:24 - 30 Aoû 2017 22:43 #7 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Erreur 500 sur le fil RSS Kunena
En allant sur https://www.p*********e.fr/forum/messagesrecents.feed, je n'obtiens pas le même message d'erreur :

Rendering Error in layout Topic/List: Property "config" is not defined in /home/g******r/public_html/*a**/components/com_kunena/template/blue_eagle5/layouts/topic/list/default.php on line 36
Layout was rendered in /home/g******r/public_html/*a**/libraries/kunena/layout/base.php on line 183


Je n'arrive pas à me connecter à ton FTP avec filezilla

P.S. : dans la config de Joomla! en activant l'option "Ajouter un suffixe aux URL" j'arrive à reproduire ton souci

P.S.2: je ne sais pas si au niveau du htacess il y a une façon de paramétrer pour que les urls de ce type www.guerrier-celeste.fr/forum/messagesrecents.feed gardent le ?format=feed à la fin comme ceci www.guerrier-celeste.fr/forum/messagesrecents?format=feed

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Dernière édition: 30 Aoû 2017 22:43 par failrOn.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2017 23:04 #8 par PieceOfCake
La trace précédente de l'erreur 500 était aussi sur le site miroir. En un mois il y a eu quelques évolutions (une mise à jour de Joomla!) un upgrade Kunena (de mémoire), il est possible que cela explique les différences entre les 2 traces.

Je te renvoie les accès FTP sous une autre forme.

PS : La piste du .htaccess est très intéressante, je vais la creuser dès demain avec quelqu'un qui en connait (bien) plus que moi sur le sujet. Il est intéressant de noter que d'envoyer (en dur) l'url : www.guerrier-celeste.fr/forum/messagesrecents?format=feed semble résoudre le problème (en tout cas il n'y a plus d'erreur 500) et mon lecteur RSS l'accepte parfaitement (ce qui n'est déjà pas si mal :) )

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 1.225 secondes
Propulsé par Kunena