Erreur 500 sur le fil RSS Kunena

Plus d'informations
24 Juil 2017 15:15 #1 par PieceOfCake
Bonjour à tous,

je suis à jour sur la version Kunena (5.0.10) ainsi que sur la version Joomla! (3.7.3) mon site tourne en PHP 7.0 mais j'ai le même souci en PHP 7.1

Je n'ai pas fait tout de suite attention (euphémisme) mais le fil RSS généré sur les derniers posts récents ne fonctionne plus depuis janvier 2017 (en gros le moment ou j'ai dû passé en version 5.0 de Kunena):
Essayer d'afficher les posts récents dans un fil RSS s'accompagne par une erreur 500 côté navigateur internet ( www.guerrier-celeste.fr/forum/messagesrecents.feed ) et en affichant les messages d'erreur au maximum j'obtiens le détail suivant :


A noter que (cela n'a rien à voir directement) il est impossible (sur mon site en tout cas) d'afficher le bouton (glyphicon) correspondant au au déclenchement du fil RSS dans mon outil personnel d'affichage car il est invisible (uniquement avec blue-eagle-5) comme vous pouvez le voir ci-dessous :


pour autant on en trouve bien sa présence dans la fenêtre de débogage de Chrome (même souci avec FF)

Ci dessous les détails de mon installation :

Ce message contient des informations confidentielles

Database collation check: The collation of your table fields are correct

Joomla! SEF: Enabled | Joomla! SEF rewrite: Enabled | FTP layer: Disabled |

Ce message contient des informations confidentielles
htaccess: Exists | PHP environment: Max execution time: 120 seconds | Max execution memory: 768M | Max file upload: 128M

Kunena menu details:

Attention : Spoiler !

Joomla default template details : jsn_epic_pro | author: JoomlaShine.com | version: 6.2.1 | creationdate: 08/11/2016

Kunena default template details : Blue Eagle5 | author: Kunena Team | version: 1.0.3 | creationdate: 2017-02-04

Kunena template params:

Attention : Spoiler !

Kunena version detailed: Kunena 5.0.10 | 2017-06-30 [ Junco ]
| Kunena detailed configuration:

Attention : Spoiler !
| Kunena integration settings:
Attention : Spoiler !
| Joomla! detailed language files installed:
Attention : Spoiler !

Third-party components: None

Third-party SEF components: None

Plugins: None

Modules: None


Si quelqu'un a une idée quelconque ...

Merci d'avance
Pièces jointes :

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
27 Juil 2017 14:36 #2 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Erreur 500 sur le fil RSS Kunena
Bonjour,

Je vais essayer de reproduire en local le problème pour voir d’où cela peut provenir.

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
31 Juil 2017 09:36 #3 par PieceOfCake
Merci de t'intéresser à mon problème. Je ne dois pas être très éveillé ces temps-ci, car une partie du problème me semble clairement affiché dans le message d'erreur :(

celui-ci fait état d'une erreur dans le fichier template/crypsis/layouts/topic/list/default.php qui ne connaît pas KunenaFactory::getTemplate()->headerText

mais le template utilisé dans mon cas n'est pas crypsis (c'était le cas dans l'ancienne version de Kunena) mais blue-eagle-5 !!

justement je ne peux pas générer ce lien vers le fil RSS (et m'en servir pour remplacer l'ancien) puisque le bouton n'est pas visible dans le template blue-eagle-5 (voir la deuxième partie de mon message).

Cordialement

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2017 10:28 #4 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Erreur 500 sur le fil RSS Kunena
Bonjour,

Je ne suis pas arrivé à reproduire le problème sur un site de test en local, je vais faire d'autres essais

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2017 11:49 #5 par PieceOfCake
Tout d'abord, merci :)

J'ai le problème sur mon site de production mais aussi sur mon site miroir (donc cassable à volonté), si vous voulez des credentials sur ce site miroir, pas de soucis

Cordialement

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2017 11:55 #6 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Erreur 500 sur le fil RSS Kunena
Je veux bien un compte sur ton site cassable et aussi un compte FTP pour modifier des fichiers si besoin

C'est sur un hébergement mutualisé ou un dédié ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.854 secondes
Propulsé par Kunena