Kunena Discuss crée t'il du duplicate content ? + Modification

Plus d'informations
14 Avr 2017 03:18 #1 par AlexZen
Bonjour,

Avant d'activer Kunena Discuss sur un de mes sites, je me demane si le plugin crée du duplicate content ?

Dans l'affirmative, je voudrais modifier le plugin pour rajouter un texte au titre des post créé par K Discuss et aussi le nombre de caractère pour la description.

Mon site sur Joomla, Kunena & FlexiContent: Beta-Zone.Top

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2017 22:52 - 17 Avr 2017 22:53 #2 par AlexZen
J'ai posé la question sur plusieurs forums et personne ne répond... Pourtant c'est une question importante, si le plugin est mauvais pour le référencement, il vaudrait mieux le savoir et le retirer des zones de téléchargement... Kunena Discuss utilise déjà exactement les mêmes titres que les articles et pas possible de mettre un préfixe devant.

Dans Kunena Discuss ona 4 option pour le contenu du premier message

- Par défaut
- L'article
- Présentation
- Lien

Déjà les 3 premières options font pareil, cela affiche l'article complet dans Kunena... Moi j'aurais bien voulu afficher un extrait de l'article mais je n'y arrive pas. La 4e option affiche juste le lien et c'est pas top non plu. Ma question, quand Kunena Discuss affiche les articles complets sur le forum,est-ce que ça crée du duplicate content ?

Je voudrais surtout savoir si cela peut avoir un impact négatif sur le référencement...

Mon site sur Joomla, Kunena & FlexiContent: Beta-Zone.Top
Dernière édition: 17 Avr 2017 22:53 par AlexZen.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2017 23:33 #3 par failrOn
Bonsoir,

A mon avis cela va créer du duplicate content vu l'article va être aussi présent dans le premier message du sujet

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
20 Avr 2017 21:14 #4 par AlexZen
Oui je mme disais aussi... j'ai opté pour le partage du lien avec une courte description. Je voudrais modifier le plugin pour pouvoir mettre un préfixe les titres créé par Kunena discuss sur le forum, genre "Discuss : Mon Sujet". J'ai parcouru le fichier php principal du plugin mais je n'ai pas trouvé où faire la modif...

Mon site sur Joomla, Kunena & FlexiContent: Beta-Zone.Top

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.662 secondes
Propulsé par Kunena