upload de fichiers impossibles

Plus d'informations
12 Mai 2017 20:51 #31 par Rocky Rider
Réponse de Rocky Rider sur le sujet upload de fichiers impossibles

PieceOfCake écrit: Bonjour,

pour avoir été à l'origine du premier post, je peux confirmer que j'ai assez rapidement diagnostiqué que si le .htaccess de aeSecure est 'plus ou moins' en cause sur ce problème, c'est surtout que (cas personnel) je n'avais pas mis correctement à jour aeSecure au fil du temps ou en tout cas pas su régénéré le fichier .htaccess avec les dernières versions du logiciel.

Refaire en totalité le fichier .htaccess avec aeSecure dernière mouture a fonctionné parfaitement chez moi tant en terme de sécurité que vis à vis de Kunena 5).

Cordialement


J'ai bien la dernière version AEsecure (la 2.0.3), j'ai regénéré un .htaccess mais le problème persiste :(

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
13 Mai 2017 07:56 #32 par PieceOfCake
Réponse de PieceOfCake sur le sujet upload de fichiers impossibles
Tout dépend de ce que tu entends par : "j'ai régénéré un .htaccess" !!

aeSecure conserve un cache interne (sauvegardé dans un fichier au format json), supprimer l'option 1.1 et la recréer, ne recrée pas un fichier .htaccess neuf, mais repart de celui qui est sérialisé dans ce fichier .json.

Je te suggère de prendre contact avec l'auteur pour ce qui est de la manière de procéder pour recréer en totalité un .htaccess neuf

Cordialement

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
18 Mai 2017 08:47 #33 par Rocky Rider
Réponse de Rocky Rider sur le sujet upload de fichiers impossibles

PieceOfCake écrit: Tout dépend de ce que tu entends par : "j'ai régénéré un .htaccess" !!

aeSecure conserve un cache interne (sauvegardé dans un fichier au format json), supprimer l'option 1.1 et la recréer, ne recrée pas un fichier .htaccess neuf, mais repart de celui qui est sérialisé dans ce fichier .json.

Je te suggère de prendre contact avec l'auteur pour ce qui est de la manière de procéder pour recréer en totalité un .htaccess neuf

Cordialement


J'attendais la fin du JoolmaDay pour relancer le sujet ;)
Mais tout semble rentré dans l'ordre depuis la sortie de la version 5.0.8 :))))

Merci à tous pour votre aide.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.618 secondes
Propulsé par Kunena