Comment classer les catégories du forum

Plus d'informations
17 Sep 2016 21:42 - 05 Nov 2016 19:08 #1 par Mystiroul
Salut à tous,

Dans catégories de Kunena pour classer celle-ci, joomla! demande qu'elles soient classées par ordre (comme à chaque fois grâce au trois points verticaux à gauche) sauf que je n'ai pas le choix de "ordre ascendant" ou "descendant" mais que "ascendant" et "descendant" j'ai essayé toutes les possibilités sans succès. Je n'ai dans tout les cas pas la possibilité de trier une catégorie ou un sujet. J'ai fais un petit tour dans recherche j'ai rien trouvé sur le site.

Comment faites vous?
merci

Joomla 3.6.0
Thème Purity III
CB 2.0.14
Kunena 5
Dernière édition: 05 Nov 2016 19:08 par Mystiroul.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
23 Sep 2016 14:26 #2 par failrOn

Mystiroul écrit: Salut à tous,

Dans catégories de Kunena pour classer celle-ci, joomla! demande qu'elles soient classées par ordre (comme à chaque fois grâce au trois points verticaux à gauche) sauf que je n'ai pas le choix de "ordre ascendant" ou "descendant" mais que "ascendant" et "descendant" j'ai essayé toutes les possibilités sans succès.
merci

Bonjour,

Le nommage des options ne doit pas changer grand chose

C'est sur quoi que tu veux changer d'ordre une section ou des catégories à l'intérieur d'une section ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mystiroul

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
24 Sep 2016 10:07 #3 par Mystiroul
J'ai Quatre grande catégories ( Forum du quartier, forum des résidences, forum des petites annonces et forum archives) j'aimerai pouvoir intervertir forum des résidences et forum des petites annonces avec évidemment l'ensemble de leurs sous catégories liées. www.monvoisindesdocks.fr/kunena/index

PS: non connecté le forum des résidences n'apparait pas mais il se trouve bien dans l'ordre donné.

merci

Joomla 3.6.0
Thème Purity III
CB 2.0.14
Kunena 5

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
05 Nov 2016 18:14 #4 par Mystiroul
Je relance le sujet par ce up,
Je cherche toujours a inverser l'ordre de mes grandes catégories.
Si vous allez sur www.monvoisindesdocks.fr dans le forum vous avez 5 grandes sections. J'aurai voulu inverser la 2 avec la 3 (forum des résidences et forum des petites annonces)

Merci de votre aide?

PS: Vous arrivez à choisir l'ordre de vos grandes sections? Comment faites vous j'ai peut-être loupé un truc...

Joomla 3.6.0
Thème Purity III
CB 2.0.14
Kunena 5

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
05 Nov 2016 18:37 #5 par carabao
bonjour

Et en cliquant simplement sur les petites flèches à gauche de la liste des catégories, tu ne parviens pas à modifier l’ordre des catégories.

Après avoir cliqué sur les petites flèches, tu places le curseur devant la catégorie que tu dois déplacer et tu la déplaces.

Soit j'ai bien compris ta question ou je suis complètement à côté ?

Site dédié à la caravane & au camping : www.caravane-camping.be

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
05 Nov 2016 18:44 #6 par Mystiroul
Oui sa devrait être ça mais les flèches (qui son pour moi plutôt des points) reste grises. On me demande de classer par ordre croissant mais j'ai pas l'option...

Problème d'intégration de kunena à joomla?




Joomla 3.6.0
Thème Purity III
CB 2.0.14
Kunena 5
Pièces jointes :

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.556 secondes
Propulsé par Kunena