Méthode setLegacy() non définie dans le plugin discuss

Plus d'informations
07 Aoû 2016 01:57 - 17 Aoû 2016 17:07 #1 par carabao
Bonjour,

je viens de passer mon forum de kunena 5.0 RC5 à 5.0 sans aucuns soucis. Pour commencer , un très grand merci aux différents développeurs. J'en ai profité pour mettre à jour, les différents plugins (recherche, dernier article , statistiques....) et bien sûr Kunena Discuss 5.0.0. J'ai un petit soucis avec ce dernier, j'obtiens un message d'erreur "0 - Method setLegacy() is not defined" lorsqu'il est actif. Lorsque je le désélectionne, le message d'erreur disparaît.

Je suis sous joomla 3.6.2 et mon hébergement fonctionne sous php 7.0.9

Site dédié à la caravane & au camping : www.caravane-camping.be
Dernière édition: 17 Aoû 2016 17:07 par failrOn.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: failrOn

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
07 Aoû 2016 10:28 #2 par failrOn
Bonjour,

Merci pour le retour je vais regarder de plus prés d’où vient cette erreur

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
07 Aoû 2016 10:49 - 07 Aoû 2016 10:53 #3 par carabao
De rien, merci à toi et à toute l'équipe kunena pour votre travail.

Et petite précision , le message apparaît lorsque je sélectionne différents liens du menu principal de mon site. Et si cela t’intéresse et que c'est utile, je peux réactiver le plugin discuss afin que tu puisses aller voir directement sur mon site, peut être en utilisant firebiug.

Site dédié à la caravane & au camping : www.caravane-camping.be
Dernière édition: 07 Aoû 2016 10:53 par carabao.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
07 Aoû 2016 11:09 #4 par failrOn
Pour le moment je faire un essai en local avec J!3.6.2, Php 7.0.9, Kunena 5.0 et Discuss 5.0

carabao écrit: De rien, merci à toi et à toute l'équipe kunena pour votre travail.

Et petite précision , le message apparaît lorsque je sélectionne différents liens du menu principal de mon site.

Tu veux dire dans le gestionnaire de menus de Joomla! ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
07 Aoû 2016 11:13 - 07 Aoû 2016 11:32 #5 par carabao
Non sur mon site en frontpage, lorsque je sélectionne des liens dans le menu, j'obtiens le message

je l'ai réactivé:

par exemple ici: www.salmigondis.be/la-gazette.html
Code:
Call stack # Function Location 1 JApplicationCms->execute() /index.php:49 2 JApplicationSite->doExecute() /libraries/cms/application/cms.php:257 3 JApplicationSite->dispatch() /libraries/cms/application/site.php:230 4 JComponentHelper::renderComponent() /libraries/cms/application/site.php:191 5 JComponentHelper::executeComponent() /libraries/cms/component/helper.php:380 6 require_once() /libraries/cms/component/helper.php:405 7 JControllerLegacy->execute() /components/com_content/content.php:38 8 ContentController->display() /libraries/legacy/controller/legacy.php:702 9 JControllerLegacy->display() /components/com_content/controller.php:113 10 ContentViewCategory->display() /libraries/legacy/controller/legacy.php:664 11 JEventDispatcher->trigger() /components/com_content/views/category/view.html.php:114 12 JEvent->update() /libraries/joomla/event/dispatcher.php:159 13 plgContentKunenaDiscuss->onContentBeforeDisplay() /libraries/joomla/event/event.php:69 14 plgContentKunenaDiscuss->prepare() /plugins/content/kunenadiscuss/kunenadiscuss.php:132 15 plgContentKunenaDiscuss->showPlugin() /plugins/content/kunenadiscuss/kunenadiscuss.php:356 16 plgContentKunenaDiscuss->showTopic() /plugins/content/kunenadiscuss/kunenadiscuss.php:562 17 KunenaForum::display() /plugins/content/kunenadiscuss/kunenadiscuss.php:613 18 KunenaView->displayLayout() /libraries/kunena/forum/forum.php:395 19 KunenaViewTopic->displayDefault() /libraries/kunena/view.php:161 20 KunenaView->render() /components/com_kunena/views/topic/view.html.php:149 21 KunenaLayoutBase->__call() /libraries/kunena/view.php:334

Site dédié à la caravane & au camping : www.caravane-camping.be
Dernière édition: 07 Aoû 2016 11:32 par carabao.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
17 Aoû 2016 15:58 - 17 Aoû 2016 16:00 #6 par failrOn
En attendant qu'il y ait un correctif ajouté dans Kunena ou dans le plugin discuss, tu faire la modif suivante :

dans le fichier libraries/kunena/layout/layout.php juste avant le } à la fin du fichier rajoute le code suivant :
Code:
public function setLegacy(KunenaView $view = null) { $this->legacy = $view; return $this; }

et toujours dans le même fichier à la ligne 27 rajoute ceci :
Code:
protected $legacy;

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Dernière édition: 17 Aoû 2016 16:00 par failrOn.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 1.026 secondes
Propulsé par Kunena