[Réglé]Problème avec couleur texte menu crypsis

Plus d'informations
11 Mar 2016 00:04 - 11 Mar 2016 17:41 #1 par le jaune
Bonsoir.
Nouveau sur le forum, j'en profite pour saluer tous le monde.

Je me retrouve avec un souci de couleur de texte dans le menu avec le thème crypsis.
Il y a une sorte d'ombre qui rend le texte compliqué à lire. la capture d’écran en pièces jointes, parlera d'elle même.


J'utilise le thème protostar dans joomla fraîchement installé en 3.4.8, et rien n'a été modifier à part le "haut de page" de l'index du template qui a été enlevé. Le thème a également été copier et renommé. j'utilise donc ce dernier.
C'est surement simple, mais je n'y connais pas grand chose en css et ne veux pas faire d'erreur.
Je joint le rapport de config si besoins.
Merci.

Ce message contient des informations confidentielles

Database collation check: The collation of your table fields are correct

Joomla! SEF: Enabled | Joomla! SEF rewrite: Disabled | FTP layer: Disabled |

Ce message contient des informations confidentielles
htaccess: Missing | PHP environment: Max execution time: 300 seconds | Max execution memory: 512M | Max file upload: 64M

Kunena menu details:

Attention : Spoiler !

Joomla default template details : cpctemp | author: Kyle Ledbetter | version: 1.0 | creationdate: 4/30/2012

Kunena default template details : Crypsis | author: Kunena Team | version: 4.0.10 | creationdate: 2016-02-18

Kunena version detailed: Kunena 4.0.10 | 2016-02-18 [ Villavicencio ]
| Kunena detailed configuration:

Attention : Spoiler !
| Kunena integration settings:
Attention : Spoiler !
| Joomla! detailed language files installed:
Attention : Spoiler !

Third-party components: None

Third-party SEF components: None

Plugins: None

Modules: Kunena Latest 3.1.2.1


Cdlt.
Le Jaune.
Pièces jointes :
Dernière édition: 11 Mar 2016 17:41 par le jaune.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2016 08:04 #2 par skalraf