mise en couleurs en fonction des sections

Plus d'informations
18 Mai 2016 07:21 #1 par sphotographe
Bonjour,

Je viens de mettre en place un forum consacré à l'écriture.
Il existe 2 sections : une publique accessible à tous, une privée réservée aux enregistrés.
Je souhaiterais que l'on puisse identifier visuellement l'appartenance à l'une ou l'autre des sections aux niveaux des sujets.
Lorsque l'on passe par l'onglet sujet récent, il n'est pas simple de savoir dans quelle section on se trouve.

En vous remerciant de votre attentiion

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
18 Mai 2016 10:18 #2 par Scottux
Bonjour,
Pas certain d'avoir compris ce que tu souhaites faire.
Tu veux juste une couleur différente pour les sujets de la section privée et celle des enregistrés ?
Si c'est ça, il suffit de faire ceci :
==> Mettre de la couleur sur son forum

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
18 Mai 2016 12:07 #3 par sphotographe
Scottux, le lien que tu proposes est valable pour une ancienne version de Kunena . La procédure reste valable puisque maintenant le suffixe de classe CSS se trouve tout simplement dans l'onglet "description et nom des catégories".
Par contre la "colorisation" ne s'étend pas aux catégories filles ni aux sujets.

Donc question subsidiaire : est ce qu'il est possible de forcer l'icone de sujet en fonction de la catégorie du sujet ?


Merci pour ton aide.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
19 Mai 2016 09:24 - 19 Mai 2016 09:25 #4 par Scottux

sphotographe écrit: Par contre la "colorisation" ne s'étend pas aux catégories filles ni aux sujets.

Chez moi ça fonctionne aussi pour les catégories enfants (Tests effectués avec Kunena 5.0.0 beta5).

Photo 1 = Page Index de mon forum




Photo 2 = Page des sujets récents




Photo 3 = Page des sujets d'une sous-catégorie où les sujets apparaissent bien en jaune.

Pièces jointes :
Dernière édition: 19 Mai 2016 09:25 par Scottux.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
19 Mai 2016 10:52 #5 par sphotographe
Je suis toujours à la version 4.0.10.
On peut mettre la version sur un forum en ligne sans prendre trop de risque ?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
19 Mai 2016 11:36 - 19 Mai 2016 11:37 #6 par Scottux
La beta 5 semble fonctionner assez correctement chez moi mais les développeurs déconseillent d'installer une version beta sur un site en ligne.
La version stable de Kunena 5.0.0 doit sortir dans quelques jours (Normalement le 22 mai), donc je te conseille de patienter quelques jours.
Si tu veux vraiment installer tout de suite la beta5, je te conseille de faire une sauvegarde complète de ton site avant la mise à niveau vers Kunena 5.0.0 beta5 et de vérifier si ta version de PHP est OK.
==> Feuille de route de la sortie de Kunena 5.0.0
Dernière édition: 19 Mai 2016 11:37 par Scottux.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 0.821 secondes
Propulsé par Kunena