Crypsis : petits bugs ou réglages d'ergonomie

Plus d'informations
07 Juil 2015 09:28 - 11 Juil 2015 16:04 #1 par Luigi_B
Un petit bug, me semble-t-il, dans Crypsis : les titres qui contiennent des guillemets (ce qui est mon cas à 90% des titres) :

Dernière édition: 11 Juil 2015 16:04 par Luigi_B.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
11 Juil 2015 16:10 - 11 Juil 2015 20:06 #2 par Luigi_B
Je continue - très humblement ! - mes petites observations.

Deux petits réglages dans Crypsis moins ergonomiques que le template par défaut de Kunena :
- L'insertion d'un lien ne peut plus se faire en sélectionnant une portion de texte. Ce serait facile à régler : pas de texte entré = le texte entré est le texte sélectionné.
- Quand on veut appliquer deux mises en forme successives (souligner et mettre en gras par exemple), il faut sélectionner deux fois le texte. Même chose pour tous les autres BBcodes.
Dernière édition: 11 Juil 2015 20:06 par Luigi_B.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
18 Aoû 2015 09:36 #3 par Luigi_B
Visiblement le problème des guillemets est réglé dans la version 4.0.5 : merci.

Autre petite question de détail, qui m'empêche d'adopter Crypsis : comment modifier la couleur de la navbar ?


Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
23 Aoû 2015 15:57 #4 par failrOn
Sur ton site tu utilise blue eagle donc je ne peux pas regarder, as-tu vérifié avec firebug la couleur qui est appliqué à la navbar ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luigi_B

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
12 Sep 2015 23:46 #5 par Luigi_B
J'ai cherché avec mon inspecteur : en modifiant à la volée des éléments dans l’inspecteur, je peux rendre le menu lisible. Mais j'ignore quels fichiers je dois modifier. Trop compliqué pour moi.

J'ai dû rétablir Blue eagle, en effet.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
13 Sep 2015 10:04 #6 par lavsteph
Bonjour,

dans le cas du Protostar il faut intervenir dans l'index.php du template et supprimer les lignes suivantes
Code:
.navbar-inner, .nav-list > .active > a, .nav-list > .active > a:hover, .dropdown-menu li > a:hover, .dropdown-menu .active > a, .dropdown-menu .active > a:hover, .nav-pills > .active > a, .nav-pills > .active > a:hover, .btn-primary { background: <?php echo $this->params->get('templateColor'); ?>; } .navbar-inner { -moz-box-shadow: 0 1px 3px rgba(0, 0, 0, .25), inset 0 -1px 0 rgba(0, 0, 0, .1), inset 0 30px 10px rgba(0, 0, 0, .2); -webkit-box-shadow: 0 1px 3px rgba(0, 0, 0, .25), inset 0 -1px 0 rgba(0, 0, 0, .1), inset 0 30px 10px rgba(0, 0, 0, .2); box-shadow: 0 1px 3px rgba(0, 0, 0, .25), inset 0 -1px 0 rgba(0, 0, 0, .1), inset 0 30px 10px rgba(0, 0, 0, .2); }

Fondateur : Aide-joomla.com
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luigi_B

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 1.180 secondes
Propulsé par Kunena