[RESOLU] Insertion d'images

Plus d'informations
13 Aoû 2014 10:18 - 13 Aoû 2014 10:19 #7 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Insertion d'Images ne marche pas

mlamer écrit: @ FailrOn Bon, pour le Template, c'est pas ça. Déjà en localhost avec le même Template, ça fonctionne...
Le seul intérêt, si c'en est un est que en changeant de Template, j'ai ce message:
Il est impossible de transférer le fichier '': Le fichier n'a pas été téléchargé.

Cela ressemble à un problème de droits sur ton serveur, Joomla! n'arrive pas à enregistrer l'image temporaire sur le serveur, ceci devrait t'aider : web.lliseil.fr/joomla/tutos/36-permissio...dossiers-et-fichiers

mlamer écrit: Si j'active le mode "debug", j'ai ça:
Strict Standards: Non-static method JSite::getMenu() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /customers/e/5/7/artphotoroussillon.fr/httpd.www/templates/ashton/index.php on line 102 Strict Standards: Non-static method JApplication::getMenu() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /customers/e/5/7/artphotoroussillon.fr/httpd.www/includes/application.php on line 536

Ton template est semble-t-il pas à jour, ces erreurs ne sont pas gênantes c'est pour me développeur pour qu'il améliore son code

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Dernière édition: 13 Aoû 2014 10:19 par failrOn.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
13 Aoû 2014 10:54 - 13 Aoû 2014 10:58 #8 par mlamer
Réponse de mlamer sur le sujet Insertion d'Images ne marche pas
Tous mes fichiers dans les paramètres sont "modifiables " sauf le fichier configuration.php.
Donc ce n'est pas un souci de droits des dossiers...

Pouvez-vous me dire à quoi servent tous les plugins ?



Je sais que celui avatar doit être non publié sinon, pas d'avatars affichés...
Mais les autres? J'ai essayé de les désactivés ou l'inverse, je ne voies pas de différence... Je cherche dans tous les coins...

J'ai fait un accès "enregistrés" avec ID: test et MP : test si vous voulez tester...
Pièces jointes :
Dernière édition: 13 Aoû 2014 10:58 par mlamer.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
13 Aoû 2014 11:14 #9 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Insertion d'Images ne marche pas
Ces plugins servent à récupérer l'avatar, ou les liens pour se connectés depuis un composant tiers. Par défaut tu dois avoir les plugins "Kunena - Kunena Integration" et "Kunena - Joomla Integration" d'activés

Pour les droits, il y a deux types de droit comme le système est basé sur linux, il y a les permissions des fichiers et dossiers, celui-là tout le monde connait mais il y a aussi le propriétaire du dossier/fichier. Pour que cela fonctionne il faut que tous les fichiers/dossiers sous le répertoire Joomla! appartiennent à apache (ou au serveur web) sinon Joomla! ne peut pas écrire dans les dossiers qui lui incombe....

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
13 Aoû 2014 11:37 - 13 Aoû 2014 11:42 #10 par mlamer
Réponse de mlamer sur le sujet Insertion d'Images ne marche pas
Et comment tu fais ça? En FTP? C'est ce que j'ai fait. Les images sont dans media/kunena/attachments/1001
j'ai cliqué sur média et clic droit, attributs (777) et ensuite coché "recursion dans les sous dossiers"...


ENsuite, petite info, en localhost pour que les images soient envoyées et vues, il me faut désactiver le plg Intégration Kunena - JomSocial.
Testé sur l'hébergeur mais change rien...
Dernière édition: 13 Aoû 2014 11:42 par mlamer.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
13 Aoû 2014 12:03 - 13 Aoû 2014 12:19 #11 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Insertion d'Images ne marche pas

mlamer écrit: @ FailrOn Bon, pour le Template, c'est pas ça. Déjà en localhost avec le même Template, ça fonctionne...
Le seul intérêt, si c'en est un est que en changeant de Template, j'ai ce message:
Il est impossible de transférer le fichier '': Le fichier n'a pas été téléchargé.

Quand j'avais vu ce message d'erreur ça m'avait fait pensé à un problème de droit, je vais aller tester avec le compte que tu m'as crée

mlamer écrit: Et comment tu fais ça? En FTP? C'est ce que j'ai fait. Les images sont dans media/kunena/attachments/1001
j'ai cliqué sur média et clic droit, attributs (777) et ensuite coché "recursion dans les sous dossiers"...

Donc les images arrivent bien au bon endroit mais elles n'apparaissent pas dans les messages

Le script s'arrête dans le fichier \components\com_kunena\lib\kunena.upload.class.php à la ligne 192,ce n'est pas possible que les images puissent être dans /media par la suite. Regarde dans ton php.ini il est indiqué le répertoire temporaire avec la variable upload_tmp_dir=

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Dernière édition: 13 Aoû 2014 12:19 par failrOn.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
13 Aoû 2014 13:36 - 13 Aoû 2014 13:41 #12 par mlamer
Réponse de mlamer sur le sujet Insertion d'Images ne marche pas
Il n'y a pas de fichier php.ini...

Ou alors il faut me dire ou? Car j'ai cherché partout...il y en a un en localhost et la variable indique \xampp\tmp.


Là un nouveau dossier a été créé, il y avait le 1001, en plus il y a le 1021... et à part le html, il n'y a rien dedans.
Je pense qu'il se crée un dossier pour chaque utilisateur?
Dernière édition: 13 Aoû 2014 13:41 par mlamer.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 2.659 secondes
Propulsé par Kunena