Redirection page d'accueil avec le Filtre de Langue depuis un Menu Kunena

Plus d'informations
16 Jui 2015 08:28 #1 par Cedric BOSCHER
Bonjour !

J'observe depuis quelques temps un problème (supposément) avec Kunena sur ma plateforme Joomla!.

Mon site est en 3 langues, avec un Menu par langue, et naturellement pour chacun un lien de menu redirigeant vers le Forum.
J'ai défini une association entre ces 3 liens de façon à pouvoir être redirigé sur la même page lorsque je change de langue, mais rien n'y fait; l'association ne semble pas fonctionner puisque le lien du filtre de langues pointe directement sur la page d'accueil de mon site :huh:.

Je ne constate ce genre de problèmes qu'avec mon lien de Menu Kunena, et les associations fonctionnent parfaitement pour les autres liens de menu. Je suppose qu'une subtilité m'échappe, mais je ne vois vraiment pas.

En réalisant des essais de mon côté, j'ai tenté d'associer ce lien de menu Kunena à une page d'article. Dans ce cas de figure, j'arrive bien à être redirigé vers le Forum en changeant de langue depuis l'article, mais l'association ne fonctionne pas dans le sens inverse lorsque je souhaite aller du Forum vers l'article, je retombe sur la page d'accueil.

Ci-joint mon rapport de config; est ce que quelqu'un a une idée ?:blink:

Ce message contient des informations confidentielles

Database collation check: The collation of your table fields are correct

Joomla! SEF: Enabled | Joomla! SEF rewrite: Disabled | FTP layer: Disabled |

Ce message contient des informations confidentielles
htaccess: Missing | PHP environment: Max execution time: 300 seconds | Max execution memory: 128M | Max file upload: 4096M

Kunena menu details:

Attention : Spoiler !

Joomla default template details : tk_gen_free_ii | author: ThemeKat | version: 2.0.0 | creationdate: Unknown

Kunena default template details : Blue Eagle | author: Kunena Team | version: 3.0.8 | creationdate: 2015-04-05

Kunena version detailed: Kunena 3.0.8 | 2015-04-05 [ Imperium ]
| Kunena detailed configuration:

Attention : Spoiler !
| Kunena integration settings:
Attention : Spoiler !
| Joomla! detailed language files installed:
Attention : Spoiler !

Third-party components: Jomsocial 3.2.1.4

Third-party SEF components: None

Plugins: Content - Kunena Discuss 3.0.7 | JomSocial - My Kunena Forum Menu 2.0.3 | JomSocial - My Kunena Forum Posts 2.0.3 | JomSocial - Kunena Groups 2.0.3

Modules: None

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 0.900 secondes
Propulsé par Kunena