Bogue css identifié avec l'option nouveau sujet nouveau message

  • Eclipse
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
  • Un Geek ne vieillit pas, il se met à jour.
Plus d'informations
21 Jan 2015 10:47 - 16 Fév 2015 05:48 #1 par Eclipse
Le lien "ajouter un message" a été initialement créé via Joomla nouveau lien de menu kunena.
J'ai recréé un lien "ajouter un message" de menu Joomla pour créer un nouveau sujet kunena.

Lorsque je laisse le choix " catégorie " pour permettre la création du message dans toutes les catégories ( celle choisie par l'utilisateur qui écrit le message ), des éléments de menu disparaissent :


Pourtant, si je FORCE une catégorie spécifique, quand j'utilise le lien "ajouter un message" sur le forum, les éléments de menu déroulant reviennent.

Ce problème est uniquement sur le lien "ajouter un message".

Il m’enlève les niveau du menu "main" pour afficher " main " sur 1 niveau. Je n'ai donc plus accès à ma navigation, à mes sous menu, après avoir cliqué sur Ajouter un message. Oui, la page ajouter un message charge bien, mais, elle me fait sauter le menu main.
J'ai aussi vu que mon " menu caché déroulant " drop box qui se trouve tout en haut du site, tout le temps accessible, disparait, lorsque j'utilise le lien de menu " ajouter un message ".

Je dois rester sur une catégorie spécifique, pour que mon menu main reste fonctionnel et continue d'afficher ses sous menus.

Quand les menus disparaissent, je constate qu'il manque ceci sur les balises li : li.active.MainParentBtn.mainMenuParentBtn
Je ne vois pas comment faire pour dire à nos gadgets de rajouter .active.MainParentBtn.mainMenuParentBtn sur les li mal renseignés de mon menu main, au chargement de la page kunena ; ajouter un message.

J'ai identifié le bogue : si je prend le dernier élément enfant d'une catégorie, le menu ne saute pas.
Dès que je choisi plusieurs catégories, ou une catégorie qui n'est pas la dernière possible de sa liste, mon menu main bogue.

Pour le moment, je prend une seule catégorie possible pour poster : La catégorie vous ne savez pas ou poster.
Pièces jointes :
Dernière édition: 16 Fév 2015 05:48 par Eclipse.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

  • Eclipse
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
  • Un Geek ne vieillit pas, il se met à jour.
Plus d'informations
21 Jan 2015 10:57 - 16 Fév 2015 05:35 #2 par Eclipse
( Première approche )

index.php?option=com_kunena&view=topic&layout=create&catid=
voila le lien que je vois dans le menu kunena de joomla
intitulé : Nouveau sujet.

J'ai tenté en me plaçant dans le forum, dans une catégorie ou je peux cliquer sur nouveau message, pareil ,je suis redirigé vers l'accueil.
Du coup, je dépublie le lien pour le moment.

Voilà le bon lien pour créer un nouveau message.
index.php?option=com_kunena&view=topic&layout=create

A ce moment la je comprend la possibilité de reconstruire les liens du menu, pour le faire à nouveau fonctionner.
Par contre, pour ma part, certains éléments sont réordonnées et ne s'affichent plus dans le bon ordre. Je n'aime pas trop avoir a reconstruire.
Point un, j'ai réussi a faire marcher le lien de menu pour écrire un nouveau message dans le forum.

MAIS ! Le bogue qui me fait sauter mes style est constaté à ce moment la.
Dernière édition: 16 Fév 2015 05:35 par Eclipse.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

  • Eclipse
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
  • Un Geek ne vieillit pas, il se met à jour.
Plus d'informations
22 Fév 2015 22:48 #3 par Eclipse
La nouvelle version 3.07 ne change pas le problème. ( Sait on jamais. )
Je suis toujours obligé d'afficher une seule catégorie ( un seul emplacement ) pour poster un nouveau message.
Si je laisse la possibilité à l'utilisateur de choisir, mon main menu est cassé et n'affiche plus les sous menus.

Je vais tenter de déboguer cela mais, pas évident. Je vais a déposer sur le forum du template, mais, leur forum est fermé en soirée.
Ouvert uniquement aux horaires américains il me semble.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 1.656 secondes
Propulsé par Kunena