Changer url du forum + afichage

Plus d'informations
11 Aoû 2014 15:22 #1 par trerid
Bonjour, j'utilise kunena et joomla que depuis quelque jours, j'ai réussi a installer joomla et kunena. J'ai même réussi a installer un patch fr de kunena. Mon problème est le suivant : -L'url de mon forum ne me plais pas , en effet il se trouve ici : tcg-gaming.fr.cr/joomla/index.php/forum/index , j'aimerais que le forum se trouve ici : tcg-gaming.fr.cr/forum . Comment faire ?

Ensuite l'autre problème : J'aimerais pouvoir effacer la parti " Taille de la police Augmenter.Réinitialiser.Diminuer" en haut a droite du site et pouvoir supprimer/changer la taille de la bannière toute bleu ou il y a écris "Forum TCG-Multigaming" mais je ne sais pas comment faire.
Quelqu-un a une idée ? Merci d'avance.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
12 Aoû 2014 14:47 - 12 Aoû 2014 14:59 #2 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Changer url du forum + afichage
Bonjour et bienvenue,

Tu peux enlever index.php des urls en activant le htaccess, à lire aussi : www.aide-joomla.com/tutoriels/administre...our-joomla?showall=1

Pour supprimer en haut à droite "Taille de la police Augmenter.Réinitialiser.Diminuer" tu peux mettre un un style="display:none;" si tu le supprime complétement tu vas des soucis avec le script javascript du template. Tu dois avoir quelque chose comme cela dans le code du template :
Code:
<div id="fontsize"> </div>
modifie le comme ça :
Code:
<div id="fontsize" style="display:none;"> </div>

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Dernière édition: 12 Aoû 2014 14:59 par failrOn.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 0.790 secondes
Propulsé par Kunena