comment Modifier/ajouter des éléments au pied de page ?

Plus d'informations
20 Jui 2014 16:37 #1 par elrancho
Bonjour je réalise mon premier site internet avec joomla et je viens d’intégrer le forum Kunena que je trouve super.
Depuis hier je cherche un moyen de modifier le pied de page mais sans succès. ce que je souhaiterai faire c'est à la suite de "Propulsé par Kunena" je voudrai ajouter certain texte pour que sa donne un truc du genre : "Propulsé par Kunena - Charte du Forum - Contact - Mentions légales" Si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance.

Version Joomla 2.5.19
Version Kunena 3.0.5

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
21 Jui 2014 16:10 #2 par failrOn
Bonjour,

Tu peux changer cela dans le fichier de langue /components/com_kunena/admin/language/fr-FR/fr-FR.com_kunena.libraries.ini à la ligne 389:
Code:
COM_KUNENA_POWEREDBY="Propulsé par "

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: elrancho

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2014 16:07 #3 par elrancho
Bonjour,

J'ai essayé ta méthode, mais sa me permet pas d'ajouter mon propre texte et d'y associer le lien que je souhaite.
L'idéal pour moi serai d'ajouté a la suite de "propulsé par kunena" des lien comme "charte du forum - Contact - mention légale" qui renvoi vers leurs pages respective.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2014 19:02 #4 par failrOn
La méthode pour modifier cet élément n'est divulguée car cela n'est pas conforme à la GPL.

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
24 Jui 2014 13:38 #5 par elrancho
:ohmy: :ohmy: :ohmy:

C'est dommage ça, vais chercher un autre moyen alors.

Merci de tes réponses

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
24 Jui 2014 14:59 #6 par Scottux
Bonjour elrancho.

En quoi cette mention "propulsé par Kunena" te gêne t'elle ?

Je te rappelle que kunena est un composant de forum Gratuit donc il est normal que cette mention soit présente. Si tu souhaitais juste cacher cette mention afin que tes visiteurs ne sachent pas quel composant tu utilises pour ton forum, c'est idiot car il est très facile de voir que le composant est Kunena, même sans cette mention.

Cette mention est aussi nécessaire, et doit être laissée, pour faire un peu de pub à l'équipe Kunena qui te fournit un beau forum pour "zéro Kopeck". :)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 1.051 secondes
Propulsé par Kunena