[RESOLU] Problème d'affichage juste désagréable

Plus d'informations
01 Jui 2014 16:47 #1 par PieceOfCake
Bonjour,

j'ai installé Kunena sur mon site personnel il y a juste 8 jours en production après quelques essais en local (et beaucoup de lecture). Comme j'ai relevé quelques soucis, je vais vous les livrer j'espère dans la bonne section à raison d'un post par problème (le mot est exagéré)

premier point, forcément quand on installe un forum sur un site, on tâtonne (en tout cas moi : si). Rien de mieux que de créer un utilisateur pour tester un point dont on n'est pas sûr dans des conditions basiques.

C'est quand même désagréable que ce soit justement c'est utilisateur bidon qu'on a bien pris soin de désactiver sitôt le test terminé qui apparaît en bas du forum à côté du message Dernier membre : test (ou bidon ou essai)

Ce serait bien de chercher le dernier membre inscrit et activé avant d'afficher son nom ou son identifiant non ?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
01 Jui 2014 22:34 #2 par failrOn
Bonsoir,

Dans le panneau de contrôle de Kunena dans l'onglet "Site" -> "Affichage des utilisateurs dans la liste d'utilisateurs" et là tu peux choisir quels utilisateurs peuvent être affichés

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
02 Jui 2014 11:45 #3 par PieceOfCake
oui c'est vrai pas encore tous les bons réflexes, comme j'avais vu que lors de la création d'un membre sur le site, sa synchronisation était immédiate dans Kunena, j'ai cru (à tort) que c'était vrai aussi pour ce qui est des attributs du compte (activé/non activé) etc ...


Merci pour votre réponse

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 1.278 secondes
Propulsé par Kunena