[RESOLU] Peut-on changer l'auteur d'un message ?

Plus d'informations
22 Nov 2013 18:35 #1 par La Moitié
Bonjour,

Je tente de recréer, sous Kunena, la structure d'un forum existant sous un autre système. Je dois donc poster des messages censés être écrits par d'autres personnes. Y-a-t-il un moyen de remplacer mon nom par celui de cet autre utilisateur, sachant que j'ai des droits d'administrateur ?

(Et merci à tous ceux qui font vivre ce forum d'aide qui m'a été très utile pour comprendre plusieurs choses avec Kunena).

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
22 Nov 2013 18:43 #2 par failrOn
Bonsoir et bienvenue,

Si tu change l'user_id dans les messages cela va t'affecter le message à l'utilisateur de ton choix

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: La Moitié

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
22 Nov 2013 23:34 #3 par La Moitié
Merci pour la réponse très rapide mais euh... :blush: Comment fait-on pour avoir accès à cet user_id ? (Je suis totalement novice, j'espère que ça ne se voit pas trop :whistle: )

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
23 Nov 2013 18:16 #4 par Scottux
Bonjour.
Si j'ai bien compris ta demande, je pense que tu pourrais installer un plugin qui te permet de te connecter avec les pseudos de tes membres. C'est bien ça que tu veux ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: La Moitié

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
23 Nov 2013 18:38 #5 par La Moitié
Et bien si on ne peut pas changer l'auteur d'un message par un panneau d'administration quelconque, un plugin ferait l'affaire, oui ! Mais dans ce cas, il faudrait que je me connecte à chaque fois, ce qui peut être assez long.

Imaginez, par exemple, que je veuille recopier nos échanges sur mon forum : mon idée est de copier/coller nos quatre messages puis de changer mon nom (puisque c'est moi qui ai créé les quatre messages) par les vôtres dans chacun de vos deux messages. Si je dois me connecter/déconnecter à chaque fois, cela risque d'être un peu long, non ? Je voulais savoir s'il n'y aurait pas moyen d'éditer vos deux messages pour faire un changement plus rapide.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
24 Nov 2013 11:13 #6 par Scottux
Bonjour.
Avec le plugin, il faudra te déconnecter à chaque fois pour changer d'utilisateur.
Sinon, tu peux aussi éditer ta base de données mais je pense que ça sera encore plus long.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: La Moitié

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 0.776 secondes
Propulsé par Kunena