Comment adapter ses anciens template K2 en K3 ?

Plus d'informations
15 Mai 2013 12:17 #1 par Alextrem
Bonjour,
Je suis en Joomla 3.1.1, avec le forum Kunena 3.0.0-RC1.
J'ai fait quelques test notamment avec des éléments tierce comme uddeIM .
Tout semble fonctionner correctement sur PC, et cela avec différents Web browsers alors je me suis dis tiens, comme mon template joomla est un responsive, je vais voir ce que ca donne sur mon iphone ..
Et la.. c'est le drame, template Blue Eagle 2.0 pas responsive du tout... sans doute a cause des balises table...

Bref,
j'ai donc acheté un template de forum kunena 2.5 responsive histoire que le site soit full compatible web browser et support.. Faux !
J'ai essayé d'installer ce template ainsi que d'autre template qui était free. Et j'obtiens toujours un joli message d'erreur 500 Internal Server Error Fatal Error was detected!

Dites moi svp, quelles modifications dois-je apporter pour migrer mes anciens (et nouveau..) template ?

Merci par avance.
Voici ma conf, mais je doute que ca viennent de ca.

Ce message contient des informations confidentielles

Database collation check: The collation of your table fields are correct

Joomla! SEF: Enabled | Joomla! SEF rewrite: Enabled | FTP layer: Disabled |

Ce message contient des informations confidentielles
htaccess: Exists | PHP environment: Max execution time: 120 seconds | Max execution memory: 128M | Max file upload: 64M

Kunena menu details:

Attention : Spoiler !

Joomla default template details : yoo_solar | author: YOOtheme | version: 1.0.0 | creationdate: Unknown

Kunena default template details : Blue Eagle 2.0 | author: Kunena Team | version: 3.0.0-RC1 | creationdate: 2013-05-01

Kunena version detailed: Kunena 3.0.0-RC1 | 2013-05-01 [ Wanga ]
| Kunena detailed configuration:

Attention : Spoiler !
| Kunena integration settings:
Attention : Spoiler !
| Joomla! detailed language files installed:
Attention : Spoiler !

Third-party components: UddeIM 2.9

Third-party SEF components: None

Plugins: None

Modules: Kunena Latest 2.0.4

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2013 12:56 #2 par failrOn

Alextrem écrit: Bonjour,

Bref,
j'ai donc acheté un template de forum kunena 2.5 responsive histoire que le site soit full compatible web browser et support.. Faux !
J'ai essayé d'installer ce template ainsi que d'autre template qui était free. Et j'obtiens toujours un joli message d'erreur 500 Internal Server Error Fatal Error was detected!

Dites moi svp, quelles modifications dois-je apporter pour migrer mes anciens (et nouveau..) template ?

Bonjour,

Quels templates as-tu installés ? Peux-tu activer le mode debug dans Joomla! et Kunena pour obtenir un message d'erreur plus détaillé ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2013 13:32 #3 par Alextrem
J'ai installé les templates 2.x du site : www.templatekunena.com/
présent ci-dessous:
www.templatekunena.com/download/kunena-t...na-2x-templates.html
Avec le template Centaur - Kunena 2.x
Coté admin quand je souhaite éditer le template j'obtiens ce message d'erreur:
Code:
500 Internal Server Error Fatal Error was detected! Fatal Error: Call to a member function getFieldset() on a non-object in components/com_kunena/template/joomla30/templates/edit.php on line 70 The error was detected in the Kunena Component. For support click here: Kunena Support

Coté front office j'ai celui-ci :
Code:
500 Internal Server Error Fatal Error was detected! Fatal Error: Class 'CKunenaLink' not found in components/com_kunena/template/centaur/html/common/quicksearch.php on line 24 The error was detected in the Kunena Component. For support click here: Kunena Support

[Avec l'erreur 500, je n'ai pas le débuger]

Avec les templates b_and_b_2 de ce site : www.baazza.org J'obtiens des messages d'erreur différents:
Coté admin quand je souhaite editer, je n'ai pas l'erreur 500 seulement quelques probleme provenant du fichier de langue..

Coté front office,
J'ai pas mal de message d'erreurs du type :
Code:
Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /homez.113/generaticr/www/components/com_uddeim/uddeimlib30.php on line 303
Puis quand je souhaite afficher le contenu d'un post j'ai ce message la :
Code:
500 Internal Server Error Fatal Error was detected! Fatal Error: Class 'CKunenaLink' not found in components/com_kunena/template/b_and_b_2/html/topic/default_actions.php on line 18 The error was detected in the Kunena Component. For support click here: Kunena Support

Seul similitude que je constate, c'est la redondance du message concernant la class 'CKunenaLink' ..

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2013 18:53 #4 par failrOn
Pour le problème avec CKunenaLink vérifie que le fichier suivant est bien présent :

\components\com_kunena\lib\kunena.link.class.php

Ce type d'erreur n'est pas gênant :

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /homez.113/generaticr/www/components/com_uddeim/uddeimlib30.php on line 303


Le template Centaur n'a peut-être pas été mis à jour pour Kunena 3.0 et Joomla! 3.1

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
18 Mai 2013 16:30 #5 par Alextrem
Bonjour,
je vais peut être attendre un peu dans ce cas ..

(Le fichier cKunena.link.class est present sur le ftp)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
19 Mai 2013 15:17 #6 par failrOn
Bonjour,

C'est le fichier kunena.link.class.php et non pas cKunena.link.class, je n'ai pas essayé ces templates donc je ne peux pas te dire ce qui cloche exactement

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 0.922 secondes
Propulsé par Kunena