Support pour la version 2.0.0

mettre image a la place du classeur bleu kunena

Plus d'informations
28 Mai 2013 20:33 #1 par bylka423
salut a tous et tous d'abor merci pour votre aide c'est simple en faite dans le forum kunena j'aimerais changer le classeur bleu a gauche du forum et mettre une image a la place je met une photo pour bien vous le faire montrer.

Si possible de bien m'indiquez etape par etape a suivre afin de réussir a changer ca, merci encore pour votre aide
Pièces jointes :

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2013 21:46 #2 par failrOn
Bonsoir,

Dans ton fichier kunena.forum.css, change le lien d'image (dans la propriété background) pour cette règle CSS :
Code:
#Kunena span.kreadforum, #Kunena span.knotloginforum { background: url("../images/icons/folder_nonew.png") no-repeat scroll left center transparent; height: 32px; width: 32px; }

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2013 22:45 #3 par bylka423
merci de m'avoir répondu et je voulais juste savoir avant d'y toucher car vue que je maitrise pas beaucoup je prefere etre sur que je me trompe pas et c'est bien ce que j'ai entourer en noir que je doit modifier ? et vue que c'est le meme code que le tien je doit juste modifier ce que j'ai mit en bleu ? puis après je l'insert avec filzila dans quel dossier ? merci encore de ton aide
Pièces jointes :

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
29 Mai 2013 19:29 #4 par failrOn
Oui, tu dois modifier l'url dans la partie que tu as entourée en noir , tu dois faire cette modification dans le fichier /components/com_kunena/template/blue_eagle/css/kunena.forum.css

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOndede17serge
Temps de génération de la page : 0.752 secondes
Propulsé par Kunena