Support pour la version 2.0.0

Intégration vidéos ea.com

Plus d'informations
04 Mai 2013 11:28 - 04 Mai 2013 11:30 #1 par semor
Intégration vidéos ea.com a été créé par semor
Bonjour,

Je suis en train de flancher pour trouver une solution pour intégrer facilement les vidéos du site ea.com si c'est possible dans kunena

le lien d'une vidéo est de ce type: www.ea.com/fr/football/videos/ugc/156580057

j'ai essayé de modifier le fichier /administrator/components/com_kunena/libraries/bbcode/bbcode.php en ajoutant
Code:
'easports' => array ('flash', 656, 369, 0, 0, 'http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/%vcode%', '', '' ),

en ajoutant également easports dans mon fichier /components/com_kunena/template/ja_mitius/html/topic/edit_editor.php

mais sans réussite, je me retrouve avec un pavé blanc, après je ne sais pas trop comment faire ni si il faut ajouter des conditions spécifiques. J'ai jeter un œil dans le code embed de la vidéo ea mais pas de choses particulières, enfin je ne pense pas.
Si quelqu'un à une idée ce serait cool je suis en train de remettre en place un forum pour une communauté de jeu de sport et j'avoue que je patauge un peu là :)
D'autre j'ai pas testé mais j'aurais besoin de la même chose pour les vidéos Xfire.
Dernière édition: 04 Mai 2013 11:30 par semor.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
04 Mai 2013 18:30 #2 par dede17
Réponse de dede17 sur le sujet Intégration vidéos ea.com
Désolé mais à part mettre le lien je ne vois pas de solutions

L'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
Suivez moi sur Twitter twitter.com/dede17_86
Rejoignez moi sur Facebook www.facebook.com/dede.lepecheurresponsable

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
04 Mai 2013 21:45 #3 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Intégration vidéos ea.com
Bonsoir,

ça va être un peu plus complexe pour ce site :
Code:
'easports' => array ('flash', 656, 369, 0, 0, 'http://cdn.easf.www.easports.com/fr/football/static/flash/nmNewsMediaPlugin/editorialPod2.swf?disableFlagged=true&minage=18&autoplay=false&configFile=%2Ffr%2Ffootball%2Fservices%2Fvideo%2Fugc%2Fconfig%2F%vocde%&epItemDelay=7000&loopVideo=false&textColor=%23ffffff&btnOutColor=%23ffffff&btnOverColor=%232d83f7&btnDownColor=%23155eca&controlsBGColor=%23000000&playerSize=xlarge&singleVideoEmbedCode=%2Ffr%2Ffootball%2Fservices%2Fvideo%2Fugc%2Fconfig%2F%vocde%&server=http%3A%2F%2Fwww.ea.com&infoLineXML=%2Ffr%2Ffootball%2Fservices%2Fmarquee%2Fconfig%2Finfoline&locale=%2Ffr%2Ffootball%2Fservices%2Fmarquee%2Fconfig%2Flocalization&loadingText=Chargement&quality=medium&brightcovePubId=490790872001&brightcovePlayerId=558167410001', '', '' ),

J'ai pas essayé dans Kunena, tu prends le code qui se trouve à la fin de l'url : www.ea.com/fr/football/videos/ugc/156580057

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
06 Mai 2013 18:28 - 06 Mai 2013 18:29 #4 par semor
Réponse de semor sur le sujet Intégration vidéos ea.com
Oui je prends bien le code qui se trouve à la fin du lien, j'ai copié ton code dans le fichier bbcode, mais j'ai uniquement le chargement qui s'affiche à moitié coupé car je ne sais pas pourquoi mils il me taille la vidéo dans le format 425x344 je en sais pas pourquoi il ne remplace pas par les valeurs rentrées.
Pour info j'ai modifier le premier fournisseur de vidéo dans la liste car je ne m'en sers pas. et donc juste modifier le nom dans le fichier edit_editor.php de mon dossier template correspondant.

Voici ce que ça me donne: www.bourrins.eu/forum/15-les-videos-des-...rins/18262-test.html
Dernière édition: 06 Mai 2013 18:29 par semor.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2013 16:50 #5 par semor
Réponse de semor sur le sujet Intégration vidéos ea.com
Je galère toujours sur ce projet, personne n'aurait une idée comment intégrer la vidéo au pire si je ne peux pas par le biais du fournisseur vidéo avec un autre bouton que je pourrais intégrer à ma barre d'outils de rédaction de message?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
27 Mai 2013 13:01 #6 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Intégration vidéos ea.com
Je regarderais cela ce soir

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOndede17serge
Temps de génération de la page : 0.990 secondes
Propulsé par Kunena