Support pour la version 2.0.0

Un de mes membres ne peut pas poster d'annonce sur KUNENA FORUM " CAPTCHA

Plus d'informations
14 Mar 2013 18:34 #7 par ally83
OK, j'ai trouvé la clef publique et clef privé en cliquant sur CLIQUEZ ICI, et ca m'a emmené sur le site RECAPTCHA qui m'a fournit c'est infos, et bien ca FONCTIONNE!!!

Par contre peux tu m'expliquer à quoi ca sert exactement ? je pensais qu'un CPATCHA servait a verifier que ce n'etait pas un robot, ( recopier un code etc pour verifoication ). Moi j'ai laissé le Choix à NON , mais en fait je ne comprends pas trop ce que ca changera si je met OUI. et ensuite, après avoir obtenu cette clef, dois je souscrire quelquechose sur RECAPTCHA ? de payant ?? encore Milles merci !!!

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2013 19:36 #8 par ally83
à present j'ai un nouveau soucis, les messages postés sur le FORUMS necessitent la MODERATION de l'administrateur pour etre validé, je recoit don cun mail, grrrr j'ai rien changé à mes paramètres pourtant

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2013 21:50 #9 par failrOn

ally83 écrit: OK, j'ai trouvé la clef publique et clef privé en cliquant sur CLIQUEZ ICI, et ca m'a emmené sur le site RECAPTCHA qui m'a fournit c'est infos, et bien ca FONCTIONNE!!!

Par contre peux tu m'expliquer à quoi ca sert exactement ? je pensais qu'un CPATCHA servait a verifier que ce n'etait pas un robot, ( recopier un code etc pour verifoication ). Moi j'ai laissé le Choix à NON , mais en fait je ne comprends pas trop ce que ca changera si je met OUI. et ensuite, après avoir obtenu cette clef, dois je souscrire quelquechose sur RECAPTCHA ? de payant ?? encore Milles merci !!!

Non, tu ne dois rien payer pour utiliser Recaptcha

ally83 écrit: à present j'ai un nouveau soucis, les messages postés sur le FORUMS necessitent la MODERATION de l'administrateur pour etre validé, je recoit don cun mail, grrrr j'ai rien changé à mes paramètres pourtant

Es-tu sur que dans ta catégorie les messages ne doivent pas être validés par les modérateurs ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2013 21:53 #10 par ally83
OUI j'ai deja vérifié dans les categories concernées , et partout ailleurs, c'est bizarre, ca le fait pas a tous les membres en plus j'ai demandé à un autre membre de tester et ca a fonctionné alors je ne sais plus quoi faire...

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
15 Mar 2013 08:06 #11 par ally83
Voilà le mail que je recois : Un nouveau message a été posté dans une catégorie où vous êtes modérateur sur le TROC MAMANS - Réponses Annonces

Pourtanbt je suis bien allée vérifier cette catégorie dans le forum Kunena , et dans l'onglet PARAMETRE à EXAMEN des MESSAGE il y a NON. je n'ai pas créer non plus de MODERATEUR. , c'est vraiment Bizarre !!

Avez vous une idée de où je peux regarder encore, hier j'ai fait le tour de pas mal de choses mais je sais plus trop où ,lol

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOndede17serge
Temps de génération de la page : 1.328 secondes
Propulsé par Kunena