Support pour la version 2.0.0

Un de mes membres ne peut pas poster d'annonce sur KUNENA FORUM " CAPTCHA

Plus d'informations
13 Mar 2013 14:42 #1 par ally83
Bonjour, si quelqu'un a deja vu ce message d'erreur : Le CAPTCHA n'est pas configuré correctement (La clé publique est manquante). Veuillez contacter l'administrateur du site!

Le Forum est bien accessible aux membres, le membre est bien activé..j'ai utilisé son pseudo et identifiant pour tester et rien, ca ne marche pas ....
C'est pénible!! ce membre peut se connecter au site ( via Jomsocial) mais le Forum ca Bug !!
Avez vous une solution ?

www.trocmamans.com

Ally

+ autre soucis, Sur un module KUNENA LATEST que j'ai mis VISIBLE PAR TOUS mais Modifiable Uniquement par les membres, les derniers messages ne s'affichent pas sur une page si on n'est pas connectés : www.trocmamans.com/index.php/derniere-newsletter-troc-mamans
Alors que le même module configuré exactement d ela même manière fonctionne en page d'accueil quand on n'est pas connecté ^^ : www.trocmamans.com/

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
13 Mar 2013 18:08 #2 par dede17

ally83 écrit: Bonjour, si quelqu'un a deja vu ce message d'erreur : Le CAPTCHA n'est pas configuré correctement (La clé publique est manquante). Veuillez contacter l'administrateur du site!

Et tu l'as mis la clef publique manquante?

L'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
Suivez moi sur Twitter twitter.com/dede17_86
Rejoignez moi sur Facebook www.facebook.com/dede.lepecheurresponsable

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2013 14:35 #3 par ally83
bonjour, alors je ne sais même pas où je dois la mettre, lol !! mais dans tous les cas, je n'ai rien ajouter et quoi ajouter ^^

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2013 17:28 #4 par dede17

ally83 écrit: bonjour, alors je ne sais même pas où je dois la mettre,

C'est comme le reste ça se configure et ne se fait pas tout seul! configuration, onglet sécurité tout simplement

L'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
Suivez moi sur Twitter twitter.com/dede17_86
Rejoignez moi sur Facebook www.facebook.com/dede.lepecheurresponsable

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2013 18:22 #5 par ally83
OK, je vais regarder, CONFIGURATION dans quelle partie car si je vais dans ADMINISTRATION, CONFIGURATION il n'y a pas d'onglet SECURITE.
Excuses mon manque de connaissances, mais si tu peux m'aider ça me facilitera beaucoup la vie en ce moment ^^

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2013 18:25 #6 par ally83
OK, c'est bon, la blonde a trouvé!! sur KUNENA, donc en effet je n'ai rien de rempli dans SECURITE pour le CAPTCHA , mais dans UTILISATION POUR LES INVITES j'ai choisis le choix NON, donc malgrè tout il faut compléter ces informations pour les ENREGISTRES ? c'est bien cela ? et je les trouve où c'est infos d'ailleurs ???

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOndede17serge
Temps de génération de la page : 1.401 secondes
Propulsé par Kunena