Support pour la version 2.0.0

En admin : plus d'onglet "inscription"

Plus d'informations
28 Déc 2012 11:24 #1 par nenex
Slt

Voulant interdire les inscription depuis le site, mais voulant les autoriser dans le forum, j'ai donc fait la modif dans joomla (interdiction des inscriptions) et j'ai voulu faire le reglage dans kunena mais dans la config il n'y a plus l'onglet Inscriptions :blink: !!!

Pourtant quant j'avais installe kunena il y a quelque mois, cet onglet y etait, car il me semble avoir vue qu'il etait possible de rendre l'inscription au forum independent de joomla. C'est a dire (ce que j'en ai compris) interdire les inscriptions depuis le site (avec le module de connection joomla), mais les autoriser dans le forum.

Merci d'avance pour votre aide.

- Joomla 2.5.8
- Kunena 2.0.3
- En local avec Serveur 2Go

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
28 Déc 2012 18:48 #2 par dede17
Pourquoi veux tu empêcher les inscriptions dans Joomla: pour que personne ne voit ce qu'il y a ou pour que tout le monde voit.
Pour le deuxième cas tu mets tous tes articles photos vidéos menu en accès libre, tu laisses l'inscription possible dans joomla mais tu ne mets aucun module de connexion sur ces pages et ensuite tu règles dans kunena dans la config sécurité ceux que tu veux qui participent

L'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
Suivez moi sur Twitter twitter.com/dede17_86
Rejoignez moi sur Facebook www.facebook.com/dede.lepecheurresponsable

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOndede17serge
Temps de génération de la page : 1.879 secondes
Propulsé par Kunena