Support pour la version 2.0.0

Mails d'alerte / réponse à un message

Plus d'informations
22 Juil 2012 10:23 #1 par cavo789
Bonjour à tous

J'utilise Kunena 2.0.1 sur mon blog ( avonture.be/allevents/fr/forum ).

J'ai installé la version Alpha de Kunena 2.0 et j'avais un petit soucis d'url dans les emails. Je n'ai pas pris le temps de rédiger ici un retour (désolé) mais j'ai supposé que d'autres l'auront fait et/ou que les développeurs l'auront constaté mais non; le soucis persiste avec la dernière version.

Le problème est le suivant : dans les mails envoyés par Kunena, le lien fourni dans la ligne "URL : " est incorrect chez moi. Le nom de mon site est répété.

Ainsi, au lieu d'avoir (lien correct) avonture.be/allevents/allevents/fr/forum...s-instal-premium/293 , le lien repris dans le mail est (incorrect) : avonture.be/allevents/allevents/fr/forum...s-instal-premium/293 (répétition du mot "allevents" qui est le nom de mon site).

Quelqu'un aurait-il une solution ? Est-ce un quelconque paramètre ?

Merci.

Christophe (cavo789)
Développeur d'aeSecure; protection, optimisation et nettoyage (après hack) de sites web Apache
www.aesecure.com/fr

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2012 10:37 #2 par failrOn
Bonjour,

C'est un bug connu : github.com/Kunena/Kunena-2.0/issues/970 , mais pour l'instant personne ne s'est penché dessus

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2012 07:52 #3 par cavo789
Merci pour ta réponse.

Christophe (cavo789)
Développeur d'aeSecure; protection, optimisation et nettoyage (après hack) de sites web Apache
www.aesecure.com/fr

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOndede17serge
Temps de génération de la page : 1.643 secondes
Propulsé par Kunena