Le statuts epinglé en sup de l'icone de sujet

Plus d'informations
21 Sep 2012 13:08 #1 par Nadia12350
Bonjour
Dans l'ancienne version de kunena on pouvait mettre donc l'icone de sujet et EN PLUS épinglé le sujet sans que son icône disparaisse ce qui permettait donc de mettre le sujet en haut de la liste
Mais voila dans cette nouvelle version l’icône de l’épingle ce substitut a l’icône de sujet et idem pour sujet fermé et autre.
Y'a t'il un moyen de revenir a la manière de l'ancien kunena donc mettre un icône sujet et l’épinglé sans que l’épingle fasse disparaitre l’icône du sujet ..
Merci par avance a vous
Nadia

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
27 Sep 2012 22:58 - 27 Sep 2012 23:11 #2 par Nadia12350
finalement pas mal de truc modif au top mais ce qui etais top a disparu pas moyen de revenir en arriere et trouver ce dont on etais habituer :( je cherche encore si trouve je post !!!
le pire c'est que sans cesse des mise a jour de partout mdr !!! on s'abitut a un truc craque ca sort et meme temps j'ecrit ca craque mail pour dire que joomla 3 est stable et sortie me demande comment on va s'en sortir de tout ca car on arrive pas a avoir aucune reponse a nos attente de partout c'est fou !!! faut arreter sans cesse cette bataille de mise a jour serieux mdr et juste pour rire note d'humour pfff
Le passage de Joomla 2.5 à Joomla 3.0 ne sera pas une simplement une mise à jour, mais une migration. Il faudra donc préalablement vérifier que toutes vos extensions et templates soient compatible avec Joomla 3.0 avant d'effectuer la migration. vu que viens de sortir comment on fait pour avoir quoi que ce soit compatible avec ?
serieux j'essaye d'avoir un truc top design pas moyen et aucune reponse
Dernière édition: 27 Sep 2012 23:11 par Nadia12350.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
27 Sep 2012 23:42 #3 par dede17
Pour un site en production il faut attendre la 3.5 deuxième semestre 2013 soit 1 an. La 3 est pour les développeurs

L'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
Suivez moi sur Twitter twitter.com/dede17_86
Rejoignez moi sur Facebook www.facebook.com/dede.lepecheurresponsable

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
28 Sep 2012 11:14 #4 par failrOn
Comme le précise dede17 pour l'instant il est préférable de garder Joomla! 2.5, d'ailleurs Kunena 2.0 nécessite quelques ajustements pour fonctionner sous Joomla! 3.0

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
28 Sep 2012 13:47 #5 par Nadia12350
ouf alors car déjà je galère pour retrouver tout ce qu'on avais fait !!! la commençais a flipper car pas mal de truc pas encore trouver !!

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
02 Oct 2012 23:14 #6 par Nadia12350
avez vous trouver soluce pour ce statut epingler comme avant qui change pas icone sujet ?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOndede17serge
Temps de génération de la page : 1.397 secondes
Propulsé par Kunena