Reprise d'un forum Kunena - problèmes divers

Plus d'informations
18 Fév 2013 20:34 #1 par Morgan
Bonjour à tous,

Je m'appelle Morgan et je viens de reprendre un forum Kunena. Vous pouvez le trouver ici : www.harpe-celtique.fr/forum

L'ex-admin ne m'a laissé que le minimum vital, à savoir les identifiants de connexion au compte administrateur. Je ne connais même pas la version de Kunena que j'utilise et je suis donc un peu largué.

Je n'ai besoin que de savoir une chose : comment fait-on pour accéder à l'interface d'administration ? Je n'y arrive même pas, malgré mes recherches diverses sur le web... J'ai essayé diverses choses mais rien ne fonctionne, je me retrouve à devoir me connecter à des sites où je n'ai même pas de compte, etc.

Bref, si quelqu'un voulait bien me filer un petit coup de main, je lui en serais très reconnaissant !

Merci à celui ou celle qui prendra le temps de m'éclairer !

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2013 21:20 #2 par failrOn
Bonsoir,

Tu n'arrive pas te connecter par là: www.harpe-celtique.fr/administrator/ ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2013 21:24 #3 par Morgan
Eeet ben, j'avais pas trouvé ce lien, tout simplement, ça me renvoyait vers des pages étranges !

Merci beaucoup,failrOn, grâce à toi tout s'éclaire !!! (comme quoi, fallait vraiment pas grand-chose...)

Et navré d'avoir dû poster ici pour quelque chose de si simple... une fois qu'on sait !

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOndede17serge
Temps de génération de la page : 4.591 secondes
Propulsé par Kunena