Question Erreur 500 à chaque action et lenteur d'affichage

Plus d'informations
05 Déc 2012 09:58 #7 par jump
Bonjour failrOn,

Le problème vient de là effectivement.
Le hic, en suivant ton conseil c'est qu'il n'y a aucun élément de menu qui s'est affichait (alors que dans le menu "Menu" de J! j'ai bien un "Menu Kunena" avec tous ses sous-éléments).
Donc pas de bouton de restauration.
J'ai réinstallé Kunena : rien n'y fait...
Je ne pige pas, je pense que je vais installer Kunena sur un autre site et dupliquer la base de donnée des menus... sauf si tu as une autre solution.

Merci encore de ton aide.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2012 13:14 #8 par failrOn
Le bouton gestionnaire de menus dans l'onglet Outils du panneau de configuration de Kunena est présent tout le temps. Ou as-tu regardé ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
07 Déc 2012 21:32 - 07 Déc 2012 21:40 #9 par jump
Bonsoir,
Désolé j'étais en déplacement...
En fait en installant kunena sur un autre site j'ai bien vu le bouton. Sur le site défaillant le bouton y était avec une traduction erronée : il est étiqueté "Corbeille". Pourquoi ? Mystère! :blink:



Cela dit mon problème d'erreur reste entier et est telement pénalisant que le forum est inutilisé.
Je pense que je vais tout désinstaller et réinstaller mais je ne suis pas sur que celà règle mon problème... :dry:

En fait, quand je valide une création, une édition ou une suppression, le lien généré pour réafficher le topic devrait être une url de type ancre (genre : www.monsite.com/index.php/forum/tagada/tsoin-tsoin#nombre ) mais il est remplacé par une url qui ne correspond à rien (type : www.monsite.com/index.php/forum/tagada/t...d8e65c25f4c4929d9e=1 ) d'où l'erreur.... :whistle:
Pièces jointes :
Dernière édition: 07 Déc 2012 21:40 par jump.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
07 Déc 2012 23:10 #10 par failrOn
Peux-tu mettre ici ton rapport de configuration de Kunena ?

As-tu lien vers ton site ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jump

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2012 09:00 #11 par jump
Merci failrOn de ton aide.
Mais nous avons entrepris un cycle désinstallation-réinstallation-reparamétrage qui est presque fini et tout marche convenablement cette fois.
Le mystère restera entier. :evil:
Et je pense que l'on peut clore cet échange.
Encore merci!

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephfailrOndede17serge
Temps de génération de la page : 0.415 secondes
Propulsé par Kunena