Kunena API - Création d'un nouveau sujet dans le forum

Plus d'informations
25 Juil 2012 07:55 #1 par cavo789
Bonjour

Après une petite recherche sur le net, je n'ai pas trouvé de documentation. Quelqu'un sait-il si une API existe qui me permettrait de développer un petit plug-in afin de créer automatiquement un nouveau sujet dans Kunena ?

Le but : je suis développeur d'une extension de gestion d'évènements (AllEvents) et l'idée est de créer un nouveau sujet à chaque nouvel évènement créé.

Merci !

Christophe (cavo789)
Développeur d'aeSecure; protection, optimisation et nettoyage (après hack) de sites web Apache
www.aesecure.com/fr

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2012 11:44 #2 par Dens
Salut Christophe ;)
Ah ah tu y viens B)
Te souviens tu de ma demande-proposition ? Création automatique d'un article dans une catégorie donnée lors de la publication d'un évennement. (ce n'est pas dans Kunena mais dans Joomla, mais l'idée était la même)

Purity2.fr
Site d'aide en Français pour le template Ja_Purity_II de Joomlart

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2012 11:55 #3 par cavo789
Lol; oui. Mais c'était à une époque lointaine (SportingEvents?) et maintenant, cela pourrait être jouable. Mon composant gère maintenant des évènements tel que "OnNewEvent" lors de la création d'un nouvel évènement. Donc oui, si je peux le faire avec Kunena, on pourra étendre le concept à d'autres besoins.

Christophe (cavo789)
Développeur d'aeSecure; protection, optimisation et nettoyage (après hack) de sites web Apache
www.aesecure.com/fr

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2012 12:09 #4 par Dens
Ok, malheureusement, je ne pourrais pas t'aider dans ce sens :(

Purity2.fr
Site d'aide en Français pour le template Ja_Purity_II de Joomlart