impossible d'ajouter un fichier dans le message

  • philippe10
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
20 Jan 2013 10:46 #7 par philippe10
Réponse de philippe10 sur le sujet impossible d'ajouter un fichier dans le message
déjà je ne vous ai pas permis de me tutoyer; ensuite rien à voir avec le module legacy ni avec la version 2 de Kunena; m'engager sur un site en production dans une migration sans parler que des modules ayant besoin du Legcacy j'en ai un paquet .. et surtout que tout marchait jusqu'à présent, c'était pas vraiment la réponse à faire
La prochaine fois c'est clair direct le support anglais sans passer par la case France; c'est sur le site anglais que j'ai trouvé la réponse, pas besoin de vous pour avoir ce lien
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
20 Jan 2013 11:25 #8 par Scottux
Bonjour.

Votre réponse agressive envers failrOn est plus que déplacée et si vous ne souhaitez pas suivre les conseils d'un des développeurs de Kunena, je vous conseille d'aller chercher de l'aide ailleurs.

Des membres comme vous n'apportent rien à ce forum et à la communauté Kunena. Je vous rassure, vous ne nous manquerez pas.

Je ne sais pas de quel support anglais vous parlez, mais il y a de grandes chances que vous y retrouviez failrOn et je ne suis pas persuadé que les anglais apprécieront plus que nous votre grande politesse. :laugh:

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mes les membres de ce forum sont tous des bénévoles et apportent leur aide sur leur temps libre. Personnellement, tenter d'aider un membre comme vous, est un regret pour moi et une perte de temps.

Je verrouille cette discussion.
Le sujet a été verrouillé.
Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 2.241 secondes
Propulsé par Kunena