impossible d'ajouter un fichier dans le message

  • philippe10
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
19 Jan 2013 14:25 #1 par philippe10
impossible d'ajouter un fichier dans le message a été créé par philippe10
Bonjour,

La fonction ajouter un fichier semble ne plus fonctionner après fonctionné avant.
Ajouter un fichier lien sur le poste de travail avec le fichier qu'on veut ajouter soumettre et rien.
A noter que la fonction "Inserer" a disparu également .

Ce message contient des informations confidentielles

Database collation check: The collation of your table fields are correct

Legacy mode: Enabled | Joomla! SEF: Disabled | Joomla! SEF rewrite: Disabled | FTP layer: Disabled |

Ce message contient des informations confidentielles
htaccess: Missing | PHP environment: Max execution time: 30 seconds | Max execution memory: 64M | Max file upload: 24M

Ce message contient des informations confidentielles

Joomla default template details : ctgavecmobile05 | author: Philippe Guarnieri | version: 2.0 | creationdate: 2013-01-03

Kunena default template details : Blue Eagle (default) | author: Kunena Team | version: 1.7.1 | creationdate: 2011-11-16

Kunena version detailled: Installed version: 1.7.1 | Build: 5162 | Version name: UnderUret | Kunena detailled configuration:

Attention : Spoiler !

Third-party components: None

Third-party SEF components: None

Plugins: System - Mootools Upgrade: Enabled | System - Mootools12: Disabled | Kunena Discuss 1.7.1

Modules: Kunena Latest 1.7.1 | Kunena Stats 1.7.1 | Kunena Search 1.7.1

Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
19 Jan 2013 23:11 #2 par failrOn
Bonsoir,

Tu utilise la version 1.7 de Kunena qui n'est plus supportée, je te conseille de mettre à jour vers la version 2.0.4.

De plus tu as le mode legacy qui est actif et qui pose des problèmes avec Kunena.

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Le sujet a été verrouillé.
  • philippe10
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
20 Jan 2013 04:53 #3 par philippe10
Réponse de philippe10 sur le sujet impossible d'ajouter un fichier dans le message
bonjour,

franchement ca c'est pas une réponse .. j'ai essayé avec la 2 c'est pareil.
Dans tous les cas ce forum a marché comme cela pendant des année, le site n'est pas nouveau ... avec le mode legacy ..

Vaud mieux ne pas répondre dans ces cas là; au moins je sais Kunena pas de support
Le sujet a été verrouillé.
  • philippe10
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
20 Jan 2013 09:00 #4 par philippe10
Réponse de philippe10 sur le sujet impossible d'ajouter un fichier dans le message
problème avec mootools si je mets 1.12 ajouter un fichier marche mais pas de menu bbcode ( insertion video etc); si je tourne sous 1.2 j'ai bien la barre mais de possibilité d'ajouter un fichier
Le sujet a été verrouillé.
  • philippe10
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
20 Jan 2013 09:27 #5 par philippe10
Réponse de philippe10 sur le sujet impossible d'ajouter un fichier dans le message
problème du à firefox 18 ( 19 ne marche pas non plus); l'upgrade de mootools ne fonctionne plus; changer de browser résoud le problème
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
20 Jan 2013 10:20 - 20 Jan 2013 10:26 #6 par failrOn
Dernière édition: 20 Jan 2013 10:26 par failrOn.
Le sujet a été verrouillé.
Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 1.255 secondes
Propulsé par Kunena