Affichage des membres connectés

Plus d'informations
04 Mai 2012 15:30 #1 par imo
Bonjour,

J'ai un site développé en Joomla 2.5 qui est public en lecture mais nécessite un enregistrement pour mettre des commentaires. Donc, j'ai plusieurs groupes de membres avec des privilèges différents.

Par ailleurs, j'ai un forum privé Kunena 1.7 dans le site pour un groupe de membres.

le problème vient de l'affichage des membres dans Kunena. Je n'arrive pas à afficher uniquement les membres gu groupe ayant l'accès au forum. Cela m'affiche tous les membres du site, donc ceux qui se sont enregistrés.
J'ai essayé de sélectionner affichage par la "liste kunena" uniquement mais l'enregistrement de mes membres se fait par le module Login Joomla.

Bref, auriez vous une idée (pas trop compliquée :blush: ) pour pouvoir afficher uniquement les membres du groupe participant au forum ? Merci d'avance.

D'autre aprt, je remarque que quand un post est édité, il perd sa mise en page (gras, italique etc.). C'est un bug connu ?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
04 Mai 2012 17:14 #2 par dede17
Réponse de dede17 sur le sujet Re: Affichage des membres connectés

imo écrit: D'autre aprt, je remarque que quand un post est édité, il perd sa mise en page (gras, italique etc.). C'est un bug connu ?

Bonjour
Non ça ce n'est pas normal et ce n'est pas un bug connu. Quel template utilises tu
Pour le reste je ne crois pas que ce soit possible il me semble que l'on ne peut afficher que les enregistrés et le nombre de visiteurs non inscrits.
En tous cas j'avais essayé mais pas réussi

L'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
Suivez moi sur Twitter twitter.com/dede17_86
Rejoignez moi sur Facebook www.facebook.com/dede.lepecheurresponsable

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
04 Mai 2012 17:30 #3 par imo
Réponse de imo sur le sujet Re: Affichage des membres connectés
Merci de ta réponse. Il me semble en effet que cela va être dur car Kunena doit surement se baser sur la liste d'utilisateurs de Joomla. Il est dommage, dans mon cas, de ne pas disposer d'un affichage par groupe d'utilisateurs.

Pour le problème d'édition, j'utilise le template "Big easy" de Yootheme pour Joomla et le template bluehawk, enfin le template par défaut, pour Kunena.
Ça pourrait venir de là ?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
04 Mai 2012 20:24 #4 par failrOn
Après l'affichage de certains utilisateurs en fonction de leur groupe, cela pourrait être une nouvelle fonctionnalité

Pour ton bug, tu rencontre le souci avec tous les navigateurs ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
04 Mai 2012 21:39 #5 par imo
Réponse de imo sur le sujet Re: Affichage des membres connectés
Bonsoir,

Chez moi avec firefox, et des membres du site m'en ont fait part également, avec Safari. Pas essayé avec IE encore.

En fait, une fois que l'on a édité un message, la phrase qui était en gras ne l'est plus et à la place des balises il apparait strong>.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
05 Mai 2012 15:11 #6 par failrOn
Dans le panneau de configuration de Kunena désactive Joomla plugin support, si ce n'est pas déjà fait

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 1.753 secondes
Propulsé par Kunena