En passant à joomla 2.5, les liens des menus du forum ne fonctionnent plus

Plus d'informations
23 Avr 2012 10:02 #7 par Axel
J'ai réinstallé kunena mais le problème est toujours là, il y a des erreurs 404 avec le menu

Pensez-vous que ce serait des erreurs d’incompatibilité avec joomla 2.5 ?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2012 13:57 #8 par failrOn
Je viens de faire un tour sur ton site et je n'ai pas d'erreurs 404 mais un autre souci, les css ne sont pas chargés

Il y un autre souci quelque part, as-tu ajouté dans la configuration de Joomla! le livesite ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2012 19:13 #9 par Axel
En fait, j'ai installé joomla 2.5 par défaut, j'ai juste utilisé le ficher configuration.php de joomla pour modifier le préfixe de la base de données.

Donc, je n'ai pas regardé à la valeur livesite

En fait, en cliquant sur le menu de kunena soit j'ai des erreurs 404, soit la page s'affiche mais les css ne fonctionnent pas.

Il faudrait que je modifie quelque chose de spécial dans le fichier configuration.php de joomla pour régler le problème d'affichage des css ?

PS : Dès ce weekend, je vais regarder le ficher htaccess de joomla car il faut peut être que je rajoute dedans le code "SetEnv PHP_VER 5" afin de bien contrôler que le site prenne le php5

Peut être qu'avec la mise à jour, ce code a été supprimé et ça pourrait être une raison d'un problème de lecture au niveau du css ?

Enfin, je ne m'y connais pas, c'est juste une proposition. Mais je me souviens qu'une fois, j'ai eu des problèmes avec l'affichage de joomla pour cette raison.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2012 19:21 #10 par failrOn
Tu as php 5.2.17 donc c'est bon, mais essaie quand même de renommer ton htacces.txt en .htaccess pour l'activer

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2012 20:18 - 23 Avr 2012 20:23 #11 par mymyl
Mouais...
Je penche pour désactiver la ré écriture des URLS dans la configuration de Joomla pour voir si ca va mieux ?
Site / Configuration / Paramètres SOE puis tous cocher sur NON

Je dit pas que c’est la solution, mais faudrait essayer de voir si ca viens pas plutôt de ton fichier .htacces qui est mal foutue par rapport à ton hébergement...
Car perso, OVH m'a déjà fait des sales coups avec Joomla 2.5.x !!!
Tiens nous au courant quand même.

Il est beaucoup plus intéressant de trouver son équilibre plutôt que de chercher ses limites.
Dernière édition: 23 Avr 2012 20:23 par mymyl.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2012 09:26 #12 par Axel
La Réécriture d'URL en clair (SEF) a été mis sur non, sinon toutes les autres options étaient déjà sur non.

Je vais attendre un peu avant de vérifier si ça fonctionne. Sinon, dès vendredi, je contrôlerai le fichier .htaccess

Merci pour vos réponses, je vous tiens au courant

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.720 secondes
Propulsé par Kunena