Section pour une catégorie de membres

Plus d'informations
15 Mar 2012 15:57 #1 par ede42
Bonjour,

Sur mon forum, je voudrais faire ceci : permettre à une certaine catégorie de membres de poster des messages.

Dans mon forum je vais créer la section : vidéo.

Dans cette vidéo, je ne veux pas que n'importe qui puisse avoir la possibilité de créer un message. Je voudrais donc assigner certains membres en tant que vidéaste (pour sa pas de problème), mais je voudrais que les vidéastes puissent créer un topic dans la section vidéo (et pas les membres lambda).

Est-ce possible ?

Le truc ultime (mais sa je ne pense pas que c'est réalisable si ?), sa serait que les cinéastes peuvent créer un topic/répondre. Mais que les membres lambda ne peuvent que répondre et pas créer un topic.

Est-e réalisable ?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
15 Mar 2012 18:14 #2 par dede17
Tu as quelle version?

L'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
Suivez moi sur Twitter twitter.com/dede17_86
Rejoignez moi sur Facebook www.facebook.com/dede.lepecheurresponsable

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
15 Mar 2012 20:23 #3 par ede42
La toute dernière version de Joomla et de kunena (J2.5.3 et Kunena 1.7.2)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
16 Mar 2012 19:14 #4 par failrOn

ede42 écrit: Bonjour,

Sur mon forum, je voudrais faire ceci : permettre à une certaine catégorie de membres de poster des messages.

Dans mon forum je vais créer la section : vidéo.

Dans cette vidéo, je ne veux pas que n'importe qui puisse avoir la possibilité de créer un message. Je voudrais donc assigner certains membres en tant que vidéaste (pour sa pas de problème), mais je voudrais que les vidéastes puissent créer un topic dans la section vidéo (et pas les membres lambda).

Est-ce possible ?

Bonsoir,

Tu as Joomla! 2.5 donc tu peux le faire directement, ces membres doivent être dans un groupe spécifique au niveau de Joomla! et dans la configuration de la catégorie tu autorise que ce groupe spécifique à accéder à cette catégorie

ede42 écrit: Le truc ultime (mais sa je ne pense pas que c'est réalisable si ?), sa serait que les cinéastes peuvent créer un topic/répondre. Mais que les membres lambda ne peuvent que répondre et pas créer un topic.

Est-e réalisable ?

Non, ça ce n'est pas réalisable

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 1.444 secondes
Propulsé par Kunena