SONDAGE KUNENA : Comment proposer des sondage a reponses multiple ?

  • jean appriou
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Oct 2012 00:15 #7 par jean appriou
C'est réellemnt tout à fait désolant !
L'asso dont je suis webmaster du site organise ses AG sur le site pendant une semaine et nous ne pouvons pas organiser de vote secret pour le bureau.

Autre problème, on ne peut pas non plus supprimer un sondage ?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2012 13:03 #8 par dede17

jean appriou écrit: L'asso dont je suis webmaster du site organise ses AG sur le site pendant une semaine et nous ne pouvons pas organiser de vote secret pour le bureau.

C'est surement dommage,d'un autre côté je ne suis pas sur que des votes comme cela soit valables pour une AG. J'avais posé la question à la préfecture qui m'avait répondu non car on n'avait aucune certitude de qui votait

L'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
Suivez moi sur Twitter twitter.com/dede17_86
Rejoignez moi sur Facebook www.facebook.com/dede.lepecheurresponsable

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2012 13:42 #9 par failrOn

jean appriou écrit: C'est réellemnt tout à fait désolant !
L'asso dont je suis webmaster du site organise ses AG sur le site pendant une semaine et nous ne pouvons pas organiser de vote secret pour le bureau.

Autre problème, on ne peut pas non plus supprimer un sondage ?

Je sais bien mais il y a tellement de choses qu'on ne peut pas tout faire en même temps

Pour supprimer un sondage tu supprime les options et tu supprime le titre du sondage quand tu édite un message

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

  • jean appriou
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Oct 2012 16:05 #10 par jean appriou

dede17 écrit: C'est surement dommage,d'un autre côté je ne suis pas sur que des votes comme cela soit valables pour une AG. J'avais posé la question à la préfecture qui m'avait répondu non car on n'avait aucune certitude de qui votait

Moi j'en suis sûr car cela est inscrit depuis 2007 dans les statuts et ça dure une semaine avec une discussion ouverte spécialement pour l'émargement.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

  • jean appriou
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Oct 2012 16:17 #11 par jean appriou
C'est un vrai boulot pour les bénévoles que vous êtes à travailler sur un tel composant.
Et je comprends parfaitement ta réponse, failrOn. Merci pour tout cela !

Le sondage ? j'ai suivi la méthode que tu as indiquée, c'est bon !

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2012 18:03 #12 par dede17

jean appriou écrit: Moi j'en suis sûr car cela est inscrit depuis 2007 dans les statuts et ça dure une semaine avec une discussion ouverte spécialement pour l'émargement.

Que ce soit inscrit dans les statuts est une chose car on y met ce que l'on veut, mais est ce que les déliérations sont valable en droit et opposable en est une autre. D'après la préfecture de Poitiers aucunement mais si tu as un texte de référence qui l'autorise ça m'intéresse bougrement car ça pourrait faciliter la participation de ceux qui sont loin du siège dans mon association

L'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
Suivez moi sur Twitter twitter.com/dede17_86
Rejoignez moi sur Facebook www.facebook.com/dede.lepecheurresponsable

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 1.995 secondes
Propulsé par Kunena