Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena

Kunena / joomla : quel version pour quel version ?

Plus d'informations
20 Sep 2011 03:07 - 20 Sep 2011 03:20 #1 par WalkingMan
Bonjour,

Je suis nouvel utilisateur Joomla depuis maintenant... 3 jours et je viens d'installer un forum Kunena.

Le choix du thème m'a poussé à installer la v1.5 de Joomla. Par la suite j'ai installer la v1.5.23 de kunena.

Depuis, une question me trote dans la tête... puis-je, avec joomla 1.5, installer une version plus récente de kunema ? 1.6 ? 1.7 ? une autre ? laquelle ?

Et le cas échéant, comment dois-je faire pour la mise la mise ? Dois-je sauvegarder mon contenu ? ou est-ce que la maj va se faire automatiquement?

Je m'interresse a ce problème, car je rencontre un soucis au niveau de la structure du forum, en effet l'affichage de certains textes des topics "passe" sous la bordure droite du tableau et du coup le perd un peu du texte de chaque post (environ une bande de 1cm)... donc si une maj pouvait résoudre ce problème...

Merci pour vos retours.

Finalement je viens de me rendre compte que ma version était la 1.6.4... si un admin peut déplacer mon topic dans la bonne section.
Dernière édition: 20 Sep 2011 03:20 par WalkingMan.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
20 Sep 2011 10:00 - 20 Sep 2011 10:00 #2 par dede17
Si tu es débutant joomla 1.5.23 est la meilleur version car tu as un grand choix d'extensions et de bons tutoriels joomla pour les nuls par exemple.
Pour le forum kunena il est recommandé de mettre la dernière version la 1.7

L'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
Suivez moi sur Twitter twitter.com/dede17_86
Rejoignez moi sur Facebook www.facebook.com/dede.lepecheurresponsable
Dernière édition: 20 Sep 2011 10:00 par dede17.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
20 Sep 2011 10:41 #3 par WalkingMan
Ok donc je vais faire ma MAJ ce jour.

Comment ca se passe au niveau de mes données (categoris, topics, posts) ils vont être automatiquement migrés ? ou vont-ils être supprimés ?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
20 Sep 2011 13:02 #4 par dede17
Rassures toi tu ne perdras rien du tout, tu installes kunena 1.7 au dessus et tu suis les instructions en particulier tu cliques bien quand on te demandes si tu veux faire la mise à jour. Bon courage

L'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
Suivez moi sur Twitter twitter.com/dede17_86
Rejoignez moi sur Facebook www.facebook.com/dede.lepecheurresponsable

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.997 secondes
Propulsé par Kunena