Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena

Gestionnaire de mises à jour Joomla 1.6.5 et Kunena 1.6.4

Plus d'informations
20 Juil 2011 10:53 #1 par Scottux
Bonjour.

Je viens de tester le gestionnaire de mise à jour de Joomla 1.6.5 et je m'aperçois qu'il me propose en mise à jour Kunena 1.6.4 alors que cette version est déjà installée sur mon site.

J'ai donc effectué cette mise à jour proposée pour tester et j'ai un message qui me dit que la mise à jour s'est réalisée avec succès.

Si je retourne ensuite dans le gestionnaire de mises à jour de Joomla, il me propose toujours cette même mise à jour pour Kunena 1.6.4 alors qu'elle ne devrait plus m'être proposée.

J'ai effectué la même manip avec une mise à jour pour AdminTools et celle-ci n'est plus proposée dans le gestionnaire après avoir effectué la mise à jour.

Comment purger du gestionnaire cette mise à jour pour Kunena 1.6.4 ? :dry:

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2011 11:02 #2 par Scottux
Lorsque je me rends ensuite dans le menu de Kunena, il m'est demandé de réinstaller Kunena.

Je l'ai fait et la réinstallation s'est bien déroulée.

Si je retourne ensuite dans le gestionnaire de mises à jour de Joomla, Kunena 1.6.4 m'est toujours proposée. :huh:

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2011 13:21 #3 par failrOn
Bizarre ça... Je vais regarder ça de plus prés

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2011 14:18 #4 par Scottux
J'ai fait ces essais en local.

J'ai l'impression que le gestionnaire de mise à jour Joomla n'est pas encore parfaitement au point.

Exemple :
  • Mise à jour de AdminTools avec le gestionnaire de Joomla :
La mise à jour se réalise bien mais si on va dans le menu de AdminTools, l'icone de mise à jour d'AdminTools signale qu'une mise à jour est disponible ( :blink: Alors que l'on vient de la réaliser avec le gestionnaire de Joomla).
Par contre, si on fait la mise à jour en passant par l'icone de mise à jour AdminTools tout est correct. :laugh:

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 1.002 secondes
Propulsé par Kunena