Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena

fil RSS qui s'affiche en blanc !

Plus d'informations
09 Jui 2011 17:28 #1 par arme
bonjour

mon RSS ne s'affiche pas, pourtant en passant par google ca marche !


voici le lien : psgame.fr/index.php?option=com_kunena&func=rss&Itemid=66


quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe ? merci d'avance pour l'aide ! :lol:

voici mon rapport de config :

Ce message contient des informations confidentielles

Database collation check: The collation of your table fields are correct

Legacy mode: Enabled | Joomla! SEF: Disabled | Joomla! SEF rewrite: Disabled | FTP layer: Disabled |

Ce message contient des informations confidentielles
htaccess: Missing | PHP environment: Max execution time: 30 seconds | Max execution memory: 64M | Max file upload: 16M

Ce message contient des informations confidentielles

Joomla default template details : sunshine | author: Fio | version: 1.0.5 | creationdate: 26.10.08

Kunena default template details : Blue Eagle (default) | author: Kunena Team | version: 1.6.3 | creationdate: 2011-01-31

Kunena version detailled: Installed version: 1.6.3 | Build: 4344 | Version name: Parlare | Kunena detailled configuration:

Attention : Spoiler !

Third-party components: AlphaUserPoints: Installed (Version : 1.5.13) | CommunityBuilder: Installed (Version : 1.4) | Jomsocial: Disabled or not installed | UddeIm: Installed (Version : 2.3)

Third-party SEF components: sh404sef: Disabled or not installed | ARTIO JoomSEF: Disabled or not installed | AceSEF: Disabled or not installed

Plugins: System - Mootools12: Disabled | System - Mootools Upgrade: Disabled | JFirePHP: Disabled or not installed | Kunena Discuss: Disabled or not installed | Kunena Search: Disabled or not installed | My Kunena Forum Menu: Disabled or not installed | My Kunena Forum Posts: Disabled or not installed

Modules: Kunena Latest: Enabled (Version : 1.6.2) | Kunena Stats: Enabled (Version : 1.6.2) | Kunena Login: Enabled (Version : 1.6.2)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
09 Jui 2011 18:18 #2 par failrOn
Bonsoir,


Je te conseille dans un premier temps de mettre à jour Kunena ainsi que tous les modules. Si cela ne fonctionne toujours pas, il faut que je remette la main sur un correctif que j'avais fait.

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
09 Jui 2011 19:21 - 09 Jui 2011 19:22 #3 par arme
Réponse de arme sur le sujet Re: fil RSS qui s'affiche en blanc !
bonjour

merci de ton aide, j'avais pas vu la MAJ de KUNENA à faire !
apparemment ca ne marche toujours pas, alors qu'en selectionnant le flux par google, ca marche :dry:

voila ma config :

Ce message contient des informations confidentielles

Database collation check: The collation of your table fields are correct

Legacy mode: Enabled | Joomla! SEF: Disabled | Joomla! SEF rewrite: Disabled | FTP layer: Disabled |

Ce message contient des informations confidentielles
htaccess: Missing | PHP environment: Max execution time: 30 seconds | Max execution memory: 64M | Max file upload: 16M

Ce message contient des informations confidentielles

Joomla default template details : sunshine | author: Fio | version: 1.0.5 | creationdate: 26.10.08

Kunena default template details : Blue Eagle (default) | author: Kunena Team | version: 1.6.4 | creationdate: 2011-05-07

Kunena version detailled: Installed version: 1.6.4 | Build: 4832 | Version name: Kerkrade | Kunena detailled configuration:

Attention : Spoiler !

Third-party components: AlphaUserPoints 1.5.13 | CommunityBuilder 1.4 | UddeIm 2.3

Third-party SEF components: None

Plugins: System - Mootools Upgrade: Enabled | System - Mootools12: Disabled

Modules: Kunena Latest 1.6.2 | Kunena Stats 1.6.2 | Kunena Login 1.6.2 | Kunena Search 1.6.2

Dernière édition: 09 Jui 2011 19:22 par arme.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
11 Jui 2011 14:00 #4 par failrOn

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
14 Jui 2011 19:13 #5 par arme
Réponse de arme sur le sujet Re: fil RSS qui s'affiche en blanc !
bonsoir

ca marche ! :woohoo:

merci bcp pour l'aide !

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.677 secondes
Propulsé par Kunena