Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena

Gestion des droits dans Kunena

Plus d'informations
31 Jan 2011 10:15 - 31 Jan 2011 11:12 #1 par Yadutaf
Bonjour à tous,

J'utilise Kunena dans le cadre d'un intranet associatif. Le forum n'est donc accessible qu'aux adhérents de l'association mais nous aimerions aller un peu plus loin en proposant des catégories réservées à des groupes de travail.

Il faudrait donc que nous puissions aller au-delà du contrôle d'accès proposé par Joomla. Savez-vous si il existe des composants de gestion de droits qui peuvent s'interfacer avec Kunena ou si Kunena possède son propre plugin permettant de faire cela ? J'ai essayé sans succès Flexiaccess.

Voici les versions que nous utilisons :
Joomla 1.5.22
Kunena 1.6.2
Community Builder 1.2.3

Merci pour vos réponses.
Dernière édition: 31 Jan 2011 11:12 par Yadutaf.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
31 Jan 2011 12:04 #2 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Re: Gestion des droits dans Kunena
Bonjour,

Flexiaccess ne s'intégre pas avec Kunena, tu peux essayer avec noixacl, jextended acl ou artofUser

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
31 Jan 2011 13:07 #3 par Yadutaf
Réponse de Yadutaf sur le sujet Re: Gestion des droits dans Kunena
Merci fairlOn.

J'étais justement entrain de regarder les docs et des discussions sur noixacl et artofUser.

Il semble que artofUser soit un peu plus facile à mettre en place mais j'ai vu un topic dans lequel la personne se plaignait de ne pas pouvoir l'intégrer à Kunena. Peut-être une ancienne version ?

Sinon, sais-tu si ces composants peuvent aussi s'interfacer avec Community Builder et des galeries photos comme Phoca par exemple ?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
31 Jan 2011 15:16 - 31 Jan 2011 15:16 #4 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Re: Gestion des droits dans Kunena

Yadutaf écrit: Merci fairlOn.

J'étais justement entrain de regarder les docs et des discussions sur noixacl et artofUser.

Il semble que artofUser soit un peu plus facile à mettre en place mais j'ai vu un topic dans lequel la personne se plaignait de ne pas pouvoir l'intégrer à Kunena. Peut-être une ancienne version ?

Dans sujet exactement ?

Yadutaf écrit: Sinon, sais-tu si ces composants peuvent aussi s'interfacer avec Community Builder et des galeries photos comme Phoca par exemple ?

ça faut voir avec ces extensions, je ne suis pas sur que ces extensions s'intègrent avec des composants ACL tiers

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Dernière édition: 31 Jan 2011 15:16 par failrOn.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yadutaf

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
31 Jan 2011 15:46 #5 par Yadutaf
Réponse de Yadutaf sur le sujet Re: Gestion des droits dans Kunena
J'ai vu ça ce matin en fouillant sur le forum officiel anglophone de Joomla! Je ne le retrouve plus mais le pauvre gars n'avait pas reçu de réponse à sa demande.

Pour l'intégration avec les autres composants je peux essayer de tester pour voir mais je n'y crois pas trop.

J'ai vu que JXtended Control était discontiinué. Il n'est même plus disponible en téléchargement sur le site de JXtended.

Entre ArtofUser et noixACL, à ton avis, lequel est le plus simple à paramétrer pour un débutant ?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
31 Jan 2011 18:02 #6 par Scottux
Réponse de Scottux sur le sujet Re: Gestion des droits dans Kunena
Bonjour Yadutaf

ArtofUser est bien plus simple à configurer. Il y a d'ailleurs une toute nouvelle version.

Commences par essayer Artof puis tu verras s'il te suffit. Si ce n'est pas le cas, il suffira de le désinstaller et d'essayer noixACL.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.461 secondes
Propulsé par Kunena