Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena

Anglet discussions récentes ne prend pas en charge les droits d'accès !

Plus d'informations
10 Avr 2010 10:51 - 10 Avr 2010 11:58 #1 par lotfi_universal
Bonjour,

Tout est dans le titre!

J'ai créer des forum avec niveau d'accès "enregistrés" (seul les membres enregistrés peut y accéder

Mais l'étrange est que si on clique sur l'anglet "discussions récentes" on peut bien voir le contenu des sujets même si l'utilisateur n'est pas connecté!

Je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose, c'est un mal fonctionnement de mon forum

Avez vous des idées! et est ce que vous avez la même chose que moi

j'ai kunena 1.5.9
Dernière édition: 10 Avr 2010 11:58 par lotfi_universal.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
10 Avr 2010 11:50 #2 par chr!x
Salut Lofti,

Je n'ai pas ce problème avec K1.5.11, je viens de faire le test.

Peux-tu essayer de voir avec PhpMyAdmin comment est réalisé l'enregistrement de ton forum que tu souhaites rendre accessible uniquement aux utilisateurs enregistrés ? Ca se passe dans la table jos_fb_categories. Exemple de mon test :

Il faut surtout vérifier si la valeur pub_access est à '-1'. Si c'est le cas, alors je pense qu'il doit y avoir un pb dans ton Kunena. Ca sera alors l'occasion idéale de passer à la K.1.5.11 :laugh:

..:: Besoin d'aide ? Précisez les versions utilisées (Joomla/Kunena/addon) & donnez des liens vers votre pb - J'ai été efficace ? Cliquez sur ::..
Pièces jointes :

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
10 Avr 2010 11:57 #3 par lotfi_universal
bonjour chr!x et merci pour ta réponse!

D'abord désolé car c'est moi qui à oublié de bien configurer mon forum ( Car je sais qu'il y a d'autres membres qui ont peut être tout bondonné pour aller vérifier ce prob que je viens de poster :laugh: :laugh: fausse alerte :P )

Mais qu'en même il y a un truc bizarre

Quand je met une catégorie avec niveau d'accès "registred" les sous forum ne sont affectés et il faut que je fait la même chose pour les forum aussi pour que ca marche :blink:

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
10 Avr 2010 12:00 #4 par chr!x
lotfi_universal écrit:

Quand je met une catégorie avec niveau d'accès "registred" les sous forum ne sont affectés et il faut que je fait la même chose pour les forum aussi pour que ca marche :blink:


J'avoue ne pas t'avoir bien compris. :huh:

..:: Besoin d'aide ? Précisez les versions utilisées (Joomla/Kunena/addon) & donnez des liens vers votre pb - J'ai été efficace ? Cliquez sur ::..

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
10 Avr 2010 17:34 #5 par lotfi_universal
chr!x écrit:

lotfi_universal écrit:

Quand je met une catégorie avec niveau d'accès "registred" les sous forum ne sont affectés et il faut que je fait la même chose pour les forum aussi pour que ca marche :blink:


J'avoue ne pas t'avoir bien compris. :huh:


Quand je met une catégorie avec niveau d'accès "registred" les sous forums de cette catégorie ne sont affectés par le niveau d'accès de la catégorie parente et il faut que je règle le même niveau d'accès pour les forum aussi pour que les utilisateurs non connectés ne puisse pas accéder au forums

est ce que c'est claire cette fois :dry:

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.872 secondes
Propulsé par Kunena