Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena

zoom des images image (effet lightbox)

Plus d'informations
31 Mar 2010 08:10 - 31 Mar 2010 08:16 #1 par le_gemaux
Bonjour
J'ai remarqué sur ce forum que les images sont zoomées avec un effet lightbox, sur mon forum, mon navigateur me redirige vers l'adresse de l'image elle même (genre : http://monsite/images/mon_image_.jpg )

est ce normal ? ou y a t il un moyen ou un plugin pour avoir el même effet light box ? (en sachant que j'ai installé JCE editor avec JCE utilities qui marche très bien sur mes articles.. au cas ou..)

merci à vous

Edit: Je viens de voir dans le code source d'une page du forum , l'attribut rel="lightbox" , je ne vois pas comment l'insérer avec le BBC-code ??!
Dernière édition: 31 Mar 2010 08:16 par le_gemaux.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
31 Mar 2010 08:52 #2 par failrOn

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
01 Avr 2010 19:27 #3 par le_gemaux
Merci pour la réponse, comment on utilise ce plugin ? le zoom s'effectue automatiquement ?
Je ne suis pas très fortish in english pour la documentation :blush:
merci

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
01 Avr 2010 21:16 #4 par failrOn
Je n'utilise pas ce plugin, je ne sais pas comment il fonctionne, mais je viens de tomber sur ça : www.kunena.com/forum/144-hacks-tricks-an...pup-for-images#41197 , il y a un plus d'explications pour l'intégrer dans Kunena.

Sinon, tu as des hacks qui font cela...

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
01 Avr 2010 22:11 - 01 Avr 2010 22:19 #5 par le_gemaux
Merci pour ta réponse, en fait j'ai fait des tests :
installation du plugin > activation du plugin

-test sur une image envoyée avant l'install du plugin: échec du zoom Lightbox. (avant el test, je n'ai pas vidé mon cache..)

- j'ai en parallèle fait une petite modif, c'est que j'ai enlevé deux modules CB qui s'affichaient avec le forum (dans gestion des modules), pour afficher celui-ci en pleine page.

-Un petit tour quelques minutes plutard, je reviens sur la page et là je me rend compte que ça marche automatiquement.

donc au cas ou quelqu'un aurait des soucis, essayez de vider le cache puis essayer de masquer les modules qui sont apparents à coté du forum.

bien à vous
Dernière édition: 01 Avr 2010 22:19 par le_gemaux.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 1.441 secondes
Propulsé par Kunena