Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena

Comment modifier le formulaire d’inscription ?

Plus d'informations
20 Fév 2009 08:51 #1 par said
Bonjour à tous
Est il possible d’intégré Kunena dans mon site qui n’est pas fait avec Joomla ? Mon site a son propre formulaire d’inscription que je souhaite intégrer dans Kunena .
Sinon je vais installer Kunena en sous domaine mais ce dernier doit fonctionner avec le formulaire d’inscription de mon site.

Merci de me répondre.B)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2009 15:42 #2 par lavsteph
Bonsoir,

kunena utilise la base de données de Joomla, je te dirai c'est surement possible mais je ne sais pas comment faire pour lier ton site ( la partie utilisateur en faite) qui doit être en HTML ou autre.:S

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2009 16:37 #3 par said
Merci pour la réponse, et j'espere que c'est possible.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
21 Fév 2009 07:17 #4 par lotfi_universal
bonjour,
petit détail, tu ne peut pas installer kunena tout seul dans un sous domaine, il te faut la base portatrice qui est joomla!
voila une idée: tu peut crée un petit script qui récupère la liste d'utilisateurs de ton site pour l'insérai (si différent) dans la base de donné de joomla, mais tu à un autre obstacle a franchir? est ce que la structure de la table user de ton site a est la même que dans la table user dans joomla? et pour cela et pour faire simple il faut changer ton site sous joomla!!!! si tu est vraiment attaché a ce kunena

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

  • webo-sama
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Fév 2009 18:12 #5 par webo-sama
Réponse de webo-sama sur le sujet Re:Comment modifier le formulaire d’inscription ?
Bonsoir,

Moi j'ai une autre question toujours sur le formulaire d'inscription :
- est-il possible d'avoir un hack du composant com_user permettant de rentrer toutes les infos du profil du forum lors de l'inscription d'un membre ?

Une idée ??

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 1.296 secondes
Propulsé par Kunena