Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena

Demande de validation pour nouveau sujet

Plus d'informations
03 Nov 2009 18:04 #13 par toffffe
Merci beaucoup

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2010 15:57 #14 par ccrosaz1
Bonjour à tous,

J'ai un peu d'expérience avec Joomla, mais pas encore beaucoup avec Kunena.

Je suis tombé sur ce post car j'ai aussi un besoin similaire :
Cassy écrit:

toffffe écrit:

J'ai encore une question, ma question précédente portait sur le fait que je voulais que la réponse des utilisateurs du forum ne s'affiche sans validation du modérateur (et ça n'est pas possible pour le moment).
Là je voudrais que les utilisateurs ne puissent pas créer de nouveau sujet (mais peuvent répondre à ceux existantx) est-ce possible?
Merci


Oui, tu peux réglé les permission dans le panneau admin Kunena


Donc personnellement, j'ai bien trouvé l'option de paramétrage qui permet de demander une validation par un modérateur du forum pour afficher un message ou une réponse faite (dans l'admin des forum, option "Valider les messages" ).
Par contre, je n'arrive pas du tout à savoir comment faire pour interdire l'ajout de message dans un forum tout en permettant quand même la réponse à un sujet déjà présent...

Donc est-ce que quelqu'un à plus de détail sur cette possibilité, car ta réponse Cassy ne m'aide pas, et j'avoue qu'après tout un tas de tests je ne trouve toujours pas...

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2010 16:26 #15 par lavsteph
Bonsoir,

cette option n'est pas encore disponible, mais elle serrait bien intéressante en y pensant.

Donc pour le moment seul la validation des posts permet de bloquer la création de sujet et permettre la réponse à ceux existant, c'est un travail de modération contraignant malheureusement.

Il serait intéressant de poster sur le forum officiel comme suggestion. ;)

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.483 secondes
Propulsé par Kunena