Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena

Titres des forums restreints aux utilisateurs visibles par tous

Plus d'informations
07 Jui 2009 16:14 #1 par tdesvages
Bonjour,

Je souhaiterais montrer aux visiteurs la liste complète des forums existants à l'onglet "catégorie", même s'ils sont restreints aux utilisateurs. J'ai vu sur ce site que c'est possible (par exemple pour les sous-forums développement qui sont listés sur la page "catégories"), mais je n'arrive pas à trouver le "trick".

Autre question: Est-il possible de rendre visible la liste des posts de tous les forums à tout le monde alors que ces forums sont non-accessibles aux visiteurs? le visiteur pourrait donc consulter la liste des forums et la liste des posts de chaque forum mais pas le détail d'un post...

Enfin: Comment ça se passe pour le référencement d'un post s'il n'est pas visible par les visiteurs (forum restreint au niveau utilisateur). Google référencie t-il ces posts quand même?

Merci d'avance pour vos réponses

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
09 Jui 2009 07:40 #2 par lavsteph
Bonjour,

pour ta première question, une image vaut mieux qu'un grand discours.



Pour ta seconde question, Google ne référence que ce qui est visible à la lecture et heureuesement.

Fondateur : Aide-joomla.com
Pièces jointes :

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2009 07:18 - 16 Jui 2009 07:24 #3 par tdesvages
Merci pour ta réponse

Tu confirmes ce que je pensais pour Google, on ne peut pas tt avoir :P

Tant que j'y suis, quelqu'un a t'il déjà préparé un hack français pour la nouvelle version 1.5.3 de Kunena qui vient de sortir dans les bacs? (je peux enfin dépublier le plugin legacy!!!)

Je veux bien donner un coup de main sur les traductions, mais j'ai pas repéré le dossier "language", m'est avis que c'est un peu spécial sur ce composant, non?
Dernière édition: 16 Jui 2009 07:24 par tdesvages.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.999 secondes
Propulsé par Kunena