Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena

Configuration Stop Forum Spam et plugin

Plus d'informations
19 Avr 2021 15:51 - 22 Avr 2021 08:35 #1 par SNPHI
Bonjour

Je précise ma question :
Mon forum est modéré (les "enregistrés" peuvent poster sans limitation mais les messages des invités doivent être approuvés par un modérateur) Par le biais des "invités" je reçois des spams que je souhaite déclarer à "Stop Forum Spam" qui exige l'adresse ip , le nom du spammeur et l'adresse email. J'ai l'ip et le nom du spammeur mais l'adresse courriel ne figure nulle part dans le message et je ne peux faire la déclaration demandée.
Comment retrouver retrouver l'adresse mail du spammeur ? Comment gérer les ip des messages ? A quoi sert la clé API ? Y-a-t-il un composant ou un plug in qui permette de résoudre ce problème ?

Rappel de la question de départ :  Dans la configuration Kunena j'ai bien indiqué la clé API communiqué par Stop Forum Spam.
Cela suffit-il ? Faut-il un plugin ? Dans la liste des plugins fournie par Stop Forum Spam je ne trouve aucun plugin adapté.
Quand j'ai des spams je ne sais comment les traiter (pas de plugin qui renvoie les spams vers Stop Forum Spam).
Pouvez vous me conseiller ?
Merci. Bien cordialement
Dernière édition: 22 Avr 2021 08:35 par SNPHI. Raison: compléments à la demande initiale

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
11 Mai 2021 21:24 #2 par failrOn
Bonsoir,

Stop forum spam dans kunena fonctionne seulement quand vous faites un ban de quelqu'un, donc la clé dAPI de Stop forum spam sert à envoyer les données à ce moment-là. Il n'y a pas de plugin à installer en plus ou à activer.

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
12 Mai 2021 12:09 #3 par SNPHI
Bonjour et merci

Mais pour accéder au Profil et bannir quelqu'un il faut que la personne qui poste soit "enregistrée".
Lorsque c'est un invité (je demande l'adresse courriel) je n'ai pas accès au Profil et ne peux bannir. Et c'est les invités qui sont souvent les spammeurs.

Y'a-t-il une solution?
Merci.

Ce message contient des informations confidentielles

Database collation check: ✔ The collation of your table fields are correct

Joomla! SEF: Enabled | Joomla! SEF rewrite: Disabled | FTP layer: Disabled |

Ce message contient des informations confidentielles
htaccess: Exists | PHP environment: Max execution time: 60 seconds | Max execution memory: 256M | Max file upload: 64M

Kunena menu details:

Attention : Spoiler !

Joomla default template details : protostar | author: Kyle Ledbetter | version: 1.0 | creationdate: 4/30/2012

Kunena default template details : Crypsis | author: Kunena Team | version: 5.2.4 | creationdate: 2021-04-04

Kunena template params:

Attention : Spoiler !

Kunena version detailed: Kunena 5.2.4 | 2021-04-04 [ Koios ]
| Kunena detailed configuration:

Attention : Spoiler !
| Kunena integration settings:
Attention : Spoiler !
| Joomla! detailed language files installed:
Attention : Spoiler !

Third-party components: None

Third-party SEF components: None

Plugins: Content - Kunena Discuss 5.2.2

Modules: Kunena Latest 5.2.2

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 4.631 secondes
Propulsé par Kunena