Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena

suppression d'une ligne

Plus d'informations
17 Jan 2021 10:17 #1 par skalraf
suppression d'une ligne a été créé par skalraf
Bonjour à tous,


cela fait longtemps que je ne suis passé ar ici ...


J'aimerais pouvoir supprimer la ligne
Code:
<tr>        <td colspan="2" class="hidden-phone">               <div class="header-desc">Catégorie</div>        </td>        <td colspan="1" class="hidden-phone post-info">Dernier message        </td> </tr>

Pour une question d'estétisme personnel :D....

Il me semble dans une version antérieure, on pouvait rajouter du code et une ligne dans configuration du forum, pour un affichage de "oui/avec" ou "non/sans"

Est-ce toujours faisable, ou dois-je mettre les mains dans le paté pour chaque mise à jour ??? :D :D :D

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
19 Jan 2021 18:42 #2 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet suppression d'une ligne
Bonsoir,

A quel endroit vous voulez enlevez ces lignes ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
19 Jan 2021 19:00 - 19 Jan 2021 19:02 #3 par skalraf
Réponse de skalraf sur le sujet suppression d'une ligne
Bonsoir,

dans l'index....


Voilà ou j'en suis :

fichier à modifier :

www\components\com_kunena\template\***ex-template***\layouts\category\index\default.php

Trouver les lignes concerné ..... :
Code:
[code]69 <?php if (!empty($this->categories[$section->id])) : ?> 70 <!-- <tr> 71 <td colspan="2" class="hidden-phone"> 72 <div class="header-desc"><?php //echo JText::_('COM_KUNENA_GEN_CATEGORY'); ?></div> 73 </td> 74 <td colspan="1" class="hidden-phone post-info"> 75 <?php //echo JText::_('COM_KUNENA_GEN_LAST_POST'); ?> 76 </td> 77 </tr> --> 78 <?php endif; ?>
[/code]
Cacher en balisant.... pour l'instant. Cela permet déjà d'avoir le comportement/affichage voulu.

[hr]
[hr]

www\administor\components\com_kunena\template\j4\config\default.php

Trouver l'emplacement ou on veut que cela s'affiche dans configuration kunena.....
Code:
[code]353                <tr> 354                    <td><?php echo JText::_('COM_KUNENA_A_CATEGORY_IN') ?></td> 355                    <td><?php echo $this->lists ['category_in'] ?></td> 356                    <td><?php echo JText::_('COM_KUNENA_A_CATEGORY_IN_DESC') ?></td> 357                </tr>
[/code]
Il me reste à faire le lien je suppose en php ou autre .... Comme ça fait des années que je n'ai pas fait des modif's.... J'ai un peu de mal pour m'en souvenir.....
Dernière édition: 19 Jan 2021 19:02 par skalraf.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 1.031 secondes
Propulsé par Kunena