Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena

Légende - couleurs

Plus d'informations
17 Aoû 2018 09:37 #1 par WarIsComing
Légende - couleurs a été créé par WarIsComing
Bonjour,

J'utilise la version 5.1.12 de Kuena, j'ai bien lu les précédents posts, concernant le fait qu'on doit modifier le code, pour changer les couleurs de la légende et le nom des grades de la légende, en bas du forum, et j'ai cru lire aussi que le développeur devait ajouter dans les versions bientôt un moyen plus simple pour éviter de devoir bidouiller les fichiers, la solution existe au jour d'aujourd'hui ?

Car je n'ai aucune connaissance en codage, je ne sais pas utiliser les logiciels adéquat pour modifier les fichiers, j'utilise uniquement l'interface joomla pour configurer mon forum Kuena, ou j'ai pris un thème payant d'ailleurs, le samurai.
Mais c'est très gênant de pas pouvoir modifier les couleurs et la légende, car ça attribue les gens dans les mauvaises choses et c'est pas très esthétique avec ce thème.
Je sais qu'on peut modifier les ranks mais ça, ça n'a rien à voir avec la légende et la couleur des utilisateurs.

Merci pour l'aide dans vos réponses, en espérant qu'à ce jour il existe une solution plus simple...

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
17 Aoû 2018 14:42 #2 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Légende - couleurs
Bonjour et bienvenue,

J'avais commencé à travailler sur un système plus simple mais je n'ai pas pu le finir pour qu'il soit dans la version 5.1

Tu peux modifier la couleur des rangs au niveau du CSS : www.kunena.org/docs/en/faq/change-user-colors

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
18 Aoû 2018 00:37 - 18 Aoû 2018 00:55 #3 par WarIsComing
Réponse de WarIsComing sur le sujet Légende - couleurs
Bonjour,

Merci de votre aide,
J'ai pu trouver ou mettre le code grâce au tutoriel, mais n'y connaissant rien en codage, j'ai juste copier/coller le code d'exemple sur votre lien, et j'ai pris des couleurs différentes ici : www.w3schools.com/cssref/css_colors.asp

Mais même après avoir enregistrer, aucun changement, j'ai louper quelques choses ou foirer les couleurs ?

Merci.

Nevermind : J'ai trouvé, il fallait en-fait éditer le template du site et non uniquement de Kuena, le site ayant priorité sur le forum, je suis bête parfois, merci encore.
Dernière édition: 18 Aoû 2018 00:55 par WarIsComing.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.555 secondes
Propulsé par Kunena