Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena

Probleme d'affichage des messages en fonction du groupe utilisateur

Plus d'informations
07 Jui 2018 12:04 #1 par wwwalline
Bonjour à tous,

sur mon site, j'ai une partie forum réservée aux adhérents
avec les catégories suivantes :

Espace de discussion (1er niveau) accessible uniquement au groupe utilisateur Juges
- salon des juges (sous catégorie de espace de discussion) accessible uniquement au groupe utilisateur Juges
Forum (1er niveau) accessible au groupe utilisateur registred (adhérents)
- boite à idées (sous catégorie de forum) accessible au groupe utilisateur registred (adhérents)
- donnez-nous votre avis (sous catégorie de forum) accessible au groupe utilisateur registred (adhérents)

Les utilisateurs registred n'ont pas de pb d'accès
les utilisateurs registred + juges (groupes multiples) ne voient que le nom des catégories mais pas les messages et s'ils cliquent sur les derniers messages, ils obtiennent une erreur 404

Les paramètres SEO autorisent la réécriture d'URL en clair et la ré écriture au vol des URL ; si je désactive la première le pb de kunena rentre dans l'ordre
mais une partie du site sur laquelle je n'ai pas la main ne fonctionne alors plus

La question est : y a t-il un autre moyen de régler le pb que désativer la réécriture d'URL ?
La problematique n'existant que pour les utilisateurs à groupes multiples est-ce un pb de configuration du forum

Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter

al

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
09 Jui 2018 11:35 #2 par failrOn
Bonjour,

Quelle version de Kunena utilisez-vous ?,

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.623 secondes
Propulsé par Kunena