Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena

Autoriser tout public à utiliser le forum

Plus d'informations
21 Jan 2017 10:31 #1 par clend
Bonjour,

Je pense bien connaître les paramétrages de Kunena pour en avoir installé et utilisé plusieurs versions sur différents sites.

Je souhaite autoriser toute personne présente sur un site de type "portail" à pouvoir lire ET écrire sur le forum, sans avoir à s'enregistrer préalablement (les enregistrements d'utilisateurs s'opérant sur le site ultérieurement choisi).
Je pense avoir bien paramétré ce type d'utilisation, et pourtant il est impossible pour un "invité" d'écrire sur le forum (systématiquement invité à se connecter).

Merci pour vos conseils.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2017 15:16 #2 par failrOn
Bonjour,

Quel réglage au niveau de ou des catégories de Kunena autorisés aux invités ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2017 06:58 #3 par clend

failrOn écrit: Bonjour,

Quel réglage au niveau de ou des catégories de Kunena autorisés aux invités ?


Je ne comprends pas cette question :

1. dans la configuration générale de kunena, j'ai bien précisé que le forum devait être autorisé à tous , en écriture comme en lecture,
2. au niveau de la catégorie -unique-, j'en ai rajouté une couche en déclarant TOUS les types d'utilisateurs définis autorisés à écrire & répondre.

Malgré ceci, impossibilité totale pour un simple invité de participer au forum !

ps : tous mes tests ont été effectués avec la dernière version disponible (cf. 5.xx). De guerre lasse, j'ai désactivé et désinstallé cette version (y compris nettoyage manuel et complémentaire dans ma BDD). Et j'ai installé la version 4.xx précédente : et là, tout fonctionne bien. Il peut donc s'agir d'un petit bug dans la nouvelle version.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.618 secondes
Propulsé par Kunena